Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Inscription en anglais sur Transit Vichy

Inscription en anglais sur Transit Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
touristenbalad

MessageSujet: Inscription en anglais sur Transit Vichy  Posté leMer Juin 11, 2014 12:32 pm Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un transit vichy, mais à ma surprise, la plaque en dessous des boutons volume/tonalité est en anglais. Il est inscrit d'un côté "volume, stop" et de l'autre "bass, treble"! je n'avais jamais vu ça auparavant! Je précise que l'appareil est une "première main" acheté en France.
Merci pour vos lumières!

alain

MessageSujet: Inscription en anglais sur Transit Vichy  Posté leJeu Juin 12, 2014 9:29 am Répondre en citant

Bonjour j'ai deja vu un octave comme ça

scooterpathe

MessageSujet: Inscription en anglais sur Transit Vichy  Posté leJeu Juin 12, 2014 11:59 am Répondre en citant

Une photo, ce serait sympa Wink

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: Inscription en anglais sur Transit Vichy  Posté leMar Oct 07, 2014 5:07 pm Répondre en citant

bonjour à tous
certes nous n'avons pas eu la photo souhaitée mais nous n'avons toujours pas élucidé le " mystère ". Skratch
Quelqu'un a une idée?

numsstereo

MessageSujet: Inscription en anglais sur Transit Vichy  Posté leMer Oct 08, 2014 4:23 am Répondre en citant

Salut
Ne serait ce pas un modèle destiné à être vendu à l'international ?
(Bass/treble)(volume/stop)
(Comme le transitradio écossais au liseré jaune en plus/version pour le marché étranger non?)
J'ai acquis ce modèle auprès de touristenbalad, je ne vois pas d'autres différence...
(Le transitradio écossais/liseré jaune à la position 110v pour l'Amérique...)

Manu Cat

Inscription en anglais sur Transit Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1