Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo

OSCAR 2 générations- fil blanc transfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
papy46

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leMar Sep 09, 2014 7:10 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, et à J.Louis,
Jean Louis, j'ai 2 Oscar à rénover , l'un est plus ancien et présente les fils au transfo sur 2 étages, et nottament le fil blanc à déplacer sur le fil rouge voisin.
Sur le second Oscar manifestement plus récent, le transfo est différent et il y à 6 bornes alignées , je voudrais aussi déplacer le fil blanc , mais je ne voudrais pas faire pire que mieux, pourrais tu me renseigner vers quel fil rouge je dois le joindre, car il y en à 2.
Merci et à +

teppy

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leMar Sep 09, 2014 8:52 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Lire le sujet: http://passion-teppaz.forumparfait.com/teppaz-oscar-1960-vt1469.html
La modification est indiquer.

Cordialement

Juan (Teppy)

papy46

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leMer Sep 10, 2014 2:53 pm Répondre en citant

Bonjour Teppy,
OK ce sera fait.
Une autre question si je peux me permettre , il y à 3 condos en verre C8 et C9 de 20.000 pf /1500V et le C9 de 5.000pf / 3KV , mon magasin où je m'approvisionne ne possède pas des condos de ces valeurs ni d'autres approchants, que me conseillez vous ?
A +

alain

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leVen Sep 12, 2014 9:06 am Répondre en citant

Bonjour
C8 et C9 seront remplacés par 22nano (22000pf ) 600v et 4,7nano(47000pf) 600v

papy46

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leSam Sep 13, 2014 3:46 pm Répondre en citant

Bonjour,
ok parfait, merci Alain.
A +

teppy

MessageSujet: OSCAR 2 générations- fil blanc transfo  Posté leLun Sep 22, 2014 9:49 am Répondre en citant

teppy a écrit:
Bonsoir,

Lire le sujet: http://passion-teppaz.forumparfait.com/teppaz-oscar-1960-vt1469.html
La modification est indiquée.

Cordialement

Juan (Teppy)

OSCAR 2 générations- fil blanc transfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1