|
Auteur |
Message |
cochranos
|
Sujet: transitradio Mer Sep 10, 2014 8:03 pm |
|
|
bonsoir
je suis nouveau sur ce site je suis collectionnure de teppaz depuis peu,j'ai trouvé un transitradio mais en l'ouvrant je me suis aperçu que les deux fils qui sortent du bras de lecture sont dessoudés ,qui pourrait me dire ou il faut les ressouder,je ne suis pas du métier!!!!! et aussi comment faire fonctionner la radio
merci de vos réponses teppazement votre |
|
|
|
scooterpathe
|
|
|
|
cochranos
|
Sujet: schéma Mer Sep 10, 2014 9:29 pm |
|
|
je vous remercie mais pour moi c'est du chinois désolé,une simple photo ou l'on voit ou ressouder les deux fils me suffirait, |
|
|
|
papy46
Age: 78 Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 253 Localisation: belgique la louvière
|
Sujet: transitradio Jeu Sep 11, 2014 6:19 am |
|
|
Bonjour, j'en ai aussi, je vais l'ouvrir cet aprés-midi et ferai une photo
Tenez bon d'ici là .....
la voici , çà à été plus vite que prévu , à la point de tournevis , 1 fil à la masse et l'autre à côté
|
|
|
|
cochranos
|
Sujet: transitradio Jeu Sep 11, 2014 3:59 pm |
|
|
papy46 a écrit: | Bonjour, j'en ai aussi, je vais l'ouvrir cet aprés-midi et ferai une photo
Tenez bon d'ici là .....
la voici , çà à été plus vite que prévu , à la point de tournevis , 1 fil à la masse et l'autre à côté
| [url]
bonjour
merci de me répondre aussi vite,mais le mien n'est pas tout a fait comme le votrele circuit imprimé est en dessous du potentiométre pas trop accessible d'ailleurs,je peux faire une photo et vous l'envoyé sur votre mail je n'arrive pas a joindre une photo avec ce message
merci d'avance [/b] |
|
|
|
|
|