Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche 1 touche du sélecteur trasiradio 2+1+1

Recherche 1 touche du sélecteur trasiradio 2+1+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
biais

MessageSujet: Recherche 1 touche du sélecteur trasiradio 2+1+1  Posté leDim Oct 12, 2014 1:43 am Répondre en citant

Bonjour à tous

Nouveau venu sur votre forum , je fais appel à vous car parmi les TEPPAZ que je possède, l'un d'entre eux "un TRANSIT RADIO 3+1+1 bleu"que j'ai fait fonctionner a perdu dans une vie précédente, la 5em touche du sélecteur radio (la plus à droite)
Le sélecteur fonctionne parfaitement seule la touche rectangulaire la plus à droite manque.
Si l'un d'entre vous possède un sélecteur HS , voir la touche qui manque
je suis preneur pour achat ou échange éventuel à sa convenance.

merci
claude

jean claude

MessageSujet: Touche transit tadio  Posté leDim Oct 12, 2014 8:50 am Répondre en citant

Bonjour
Sur les appareils qui ont la modulation de fréquence ,la touche la+ à droite est marquée FM. je ne la possède pas sinon ,a voir dans les épaves. peut-être ?
Bonne journée

biais

MessageSujet: recherche d'une touche FM pour un transitradio 3+1+1  Posté leDim Oct 12, 2014 4:27 pm Répondre en citant

bonjour
et merci à jean claude pour sa réponse et son conseil mais la recherche dans notre France profonde s'avère parfois longue et fastidieuse surtout pour une si petite pièce .
Je ne baisse pas pour autant les bras, mais je compte sur les membres du forum pour me dénicher ce tout petit bout de nos chers Teppaz.

Merci encore et à bientôt sur le forum.

Claude

Recherche 1 touche du sélecteur trasiradio 2+1+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1