Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: 336 sans support...

336 sans support...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gmlid

MessageSujet: 336 sans support...  Posté leLun Nov 10, 2014 5:34 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'avais acheté, il y a un moment, sur baybay un 336 qui m'est parvenu bien abimé pendant le transport.

Je l'ai donc abandonné un peu en attendant que ma déception ne se passe.
Tenté par ce modèle, j'ai renouvelé un achat dernièrement, en priant le vendeur de bien vouloir me faire parvenir l'engin sous épaisse protection, ce qui a fait.
J'ai donc pris possession aujourd'hui de ce 336 et je suis surpris de découvrir qu'il n'est pas équipé du support de HP (je sais que cette pièce manque très souvent, mais là, la mallette n'est pas équipée de la partie femelle du support).

Quelqu'un connait-il cette variante? Etait-ce une option? Ou n'a-t-elle été posée qu'à une certaine période de la production?

Merci d'avance pour vos réponses.

Wink Michel

jean claude

MessageSujet: 336 sans support...  Posté leMar Nov 11, 2014 9:01 am Répondre en citant

Bonjour Gmild
J'ai sous les yeux un 336 qui n'est pas équipé du support, donc les deux versions auraient été produites.
En fonction de quoi ? Qui a la réponse, les modèles pour ampli ciné ??????

Bonne journée

gmlid

MessageSujet: 336 sans support...  Posté leMar Nov 11, 2014 9:36 am Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude,

Le mien est un PU..., donc la version la plus simple !

Bonne journée

Wink

336 sans support...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1