Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche transfo d'alimentation Présence

Recherche transfo d'alimentation Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Teppazien

MessageSujet: Recherche transfo d'alimentation Présence  Posté leMer Déc 03, 2014 10:50 pm Répondre en citant

Bonjour les Teppazistes ! Santa
Je recherche un transformateur d'alimentation pour un Présence, que je viens de récupérer à l'état .... mal entretenu ! J'ai pu lui changer toute la série de condensateurs chimiques et céramiques, la cellule ECO est bonne à 100% ! chose rare, mais quand j'ai voulu le faire fonctionner la première fois, le sélecteur de tension était sur 130V. Je l'ai replacé sur 230V, mais le transfo se met à crépiter au bout de 10 minutes de fonctionnement et la cire (de bougie) coule, le transfo bouillonne il y a de quoi faire cuire son steack dessus. Je crains qu'il n'est pris un coup de surtension !
Si quelqu'un a dans son stock un transfo d'alim ou une adresse, je suis preneur ! Ainsi qu'un tapis mais ça, ce serait du luxe Jocker
Bonne journée à tous

Teppazien

MessageSujet: Recherche transfo d'alimentation Présence  Posté leDim Déc 07, 2014 10:29 pm Répondre en citant

Bonjour les Teppazistes !
ça y est j'ai enfin trouvé mon transfo d'alim pour mon Présence, en fait j'ai racheté un autre Présence dont le transfo est en excellent état et qui n'a jamais surchauffé ni coulé !
A plus tard les amis ! Cheers

Recherche transfo d'alimentation Présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1