Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: teppaz 432 equipé platine mt 26

teppaz 432 equipé platine mt 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leJeu Jan 15, 2015 8:25 pm Répondre en citant

bonsoir a tous .
je recherche le schema de reglage de cette platine car le bras se leve avant la fin du disque et ne se pose pas au depart mais tres legerement avant.....merci d avance dominique.
PS.j en profite pour dire que je suis toujours a la recherche d un support de bras pour un oscar stereolux couleur ivoire ....merci d avance .

teppy

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leSam Jan 17, 2015 9:08 am Répondre en citant

Bonjour,

Sur le site Teppaz passion, vous avez la doc de la platine.
"Schémas, documentation, modes d'emploi et autres renseignements utiles"

Bonne journée

Juan

dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leSam Jan 17, 2015 9:33 am Répondre en citant

bonjour
merci teddy mais je ne la trouve pas ........dominique

dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leSam Jan 17, 2015 9:41 am Répondre en citant

j ai enfin trouvé la doc ......j etudie ça ...encore merci. dominique

dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leDim Jan 18, 2015 10:09 am Répondre en citant

bonjour a tous.
probleme resolu tellement plus facile avec la doc.merci
maintenant j ai un probleme de distortion a chaud (apres le passage d un 45 T)j ai doublé les condos pour faire mes essais mais cela ne change rien.... j ai un doute sur les 2 transistors de puissance AC162 quoi qu ils ne chauffent pas et paraissent correct a l ohmetre........si quelqu un a une idée..........merci d avance dominique.

teppy

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leDim Jan 18, 2015 11:06 am Répondre en citant

Bonjour,

Contrôle les résistances de l'étage final : 1,8k, CTN 18 Ohms et 0,8 Ohm.
Contrôle l'étage pré driver et driver : résistances et condo 50 µF, 100 µF, 220 µF et le deux AC 126.
Si tu as sous la main des AD 166 remplace les pour essais.

J'ai le schéma avec les tension notée si besoin.

La distorsion est présente à bas volume ou pas?

Bonne journée

Juan

dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leDim Jan 18, 2015 4:17 pm Répondre en citant

bonsoir .
merci le schema avec les tensions sera le bienvenu.voici mon mail
dom02@wanadoo.fr

dominique fondrillon

MessageSujet: teppaz 432 equipé platine mt 26  Posté leLun Jan 19, 2015 7:41 pm Répondre en citant

bonsoir.
bien reçu le schema qui est parfait.
ce matin j ai essayé l electrophone qui a immediatement emis un son distordionné.bizarre quelque fois il faut plusieurs minutes ....ce n est jamais pareil j ai donc branché une platine exterieur sur l ampli surprise l ampli n est pas en panne c est la cellule qui est en cause .
y at il une equivalence ou possibilité de trouver une cellule pour MT26......merci dominique

teppaz 432 equipé platine mt 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1