Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: ressort sur systeme galet oscar senior

ressort sur systeme galet oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal lemarquand

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leSam Jan 10, 2015 10:18 am Répondre en citant

Bonjour et meilleurs vœux à tous pour 2015.Voilà je suis collectionneur de postes tsf et ai récemment acquis un Oscar Senior.Celui ci a petit souci si ce n'est le galet qui est a retoucher, en demontant le plateau j'ai remarqué un petit ressort qui pendouillait sur le levier du galet.Quelqu'un pourrait il me dire ou il de fixe et sa fonction et si possible une petite photo du dispositif, car je sais que parmi vous ul y a pas mal de connaisseurs.Excusez mon esprit de novice .Bien amicalement a tous.

teppy

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leSam Jan 17, 2015 9:27 am Répondre en citant

Bonjour,

Ce ressort maintient le galet sut l'axe du moteur, il est attaché sur une cosse.

Bonne journée

Juan

pascal lemarquand

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leDim Jan 18, 2015 12:20 am Répondre en citant

[quote="teppy"]Bonjour,

Ce ressort maintient le galet sut l'axe du moteur, il est attaché sur une cosse.

Bonne journée

Juan Merci Teppy ,je vais y voir un peu plus clair , juste en passant, mon esprit de novice m'a fait brancher un Teppaz Oscar sans l'avoir révisé au préalable et, résultat ,le lendemain il ne voulait plus s'allumer.Qu'ai j bien pu griller ?Sont ce uniquement les condensateurs qui ,à la loup sont fendillés ou le transfo ?Merci pour vôtre réponse.

teppy

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leDim Jan 18, 2015 11:09 am Répondre en citant

Bonjour,

Les filaments des deux tubes UCL82 et UY85 sont il allumés?

Le voyant marche/arrêt est il allumé ?

Bonne journée

Juan

pascal lemarquand

MessageSujet: Oscar Senior  Posté leLun Jan 19, 2015 6:39 am Répondre en citant

[quote="teppy"]Bonjour,

Les filaments des deux tubes UCL82 et UY85 sont il allumés?

Le voyant marche/arrêt est il allumé ?

Bonne journée Bonjour,il n'y a qu' une seule lampe marquée TF2 qui ne s'allume pas et le voyant marche arrêt reste éteint aussi .

teppy

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leLun Jan 19, 2015 9:37 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Les deux tubes et le voyant doivent s'allumer.
Je vous conseille de remplacer les condo et puis de dépanner l'électrophone après.

Bonne nuit

Juan

pascal lemarquand

MessageSujet: ressort sur systeme galet oscar senior  Posté leMar Jan 20, 2015 6:20 am Répondre en citant

[quote="teppy"]Bonsoir,

Les deux tubes et le voyant doivent s'allumer.
Je vous conseille de remplacer les condo et puis de dépanner l'électrophone après.

Bonne nuit

Merci Teppy,je vais essayer ça

ressort sur systeme galet oscar senior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1