Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche piéce TEPPAZ tourist

recherche piéce TEPPAZ tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
anglia

MessageSujet: recherche piéce TEPPAZ tourist  Posté leSam Jan 17, 2009 7:36 pm Répondre en citant

Bonsoir,
j'ais récupérer un TEPPAZ TOURIST a mon avis condensateur déffectueux et caoutchouc entrainent le plateau déffectueux,

1. qu'el serait la valeur du condesateur,et ou le trouver

2. le caoutchouc d'entrainement du plateau

http://img140.imageshack.us/img140/6770/dscf1437xi3.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=dscf1459ie6.jpg

http://img168.imageshack.us/my.php?image=dscf1459qy1.jpg
merci pour votre aide

Michel GÉRARD

MessageSujet: Pièce Teppaz Tourist  Posté leSam Jan 17, 2009 9:35 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Bonsoir "anglia" et bienvenue au Forum.

Pour votre Teppaz Tourist, vous parlez d'un condensateur défectueux, lequel Question
Il y en a beaucoup, et ils sont probablement tous à remplacer avant de provoquer une catastrophe.

Vous trouverez le schéma de votre appareil sur le Site Teppaz Passion, pas le Forum.

Le galet d'entraînement du plateau, on en trouve facilement en neuf, vous trouverez sur le Forum, ce sujet a été traité souvent.

Un "Teppaziste" pourrait peut être vous en céder un.

Dommage que l'on ne puisse voir vos photos.

Teppazement

Michel

anglia

MessageSujet: recherche piéce TEPPAZ tourist  Posté leSam Jan 17, 2009 9:40 pm Répondre en citant

pour les photos les lien ne sont t'il pas valable

Christophe57

MessageSujet: recherche piéce TEPPAZ tourist  Posté leDim Jan 18, 2009 6:36 am Répondre en citant

Bonjour,

Pour ton galet, je te conseille les grandes surfaces de bricolage, casto, leroy merlin, bricoman, bricodépot, etc (rayon plomberie).
Tu prends un joint torique dimension 32.5*3.6. pour environ 1€.

Christophe

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche piéce TEPPAZ tourist  Posté leDim Jan 18, 2009 5:18 pm Répondre en citant

bonsoir ANGLIA
Au nom de tous les amis "Teppazistes" je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site : www.teppaz-passion.fr

Pour les galets,si vous n'êtes pas trop un "puriste", effectivement,comme le dit Christophe,un joint sanitaire peut faire l'affaire.
Les galets (neufs)d'origine sont très difficiles à trouver de nos jours.Je suis moins optimiste que Michel...

Pour les photos,il semble que vous rencontriez des problèmes d'insertion.
Ce n'est pas difficile.La méthode a été décrite plusieurs fois sur le forum.
En gros,le principe de base est le suivant :

[img]le lien direct link[/img]

mais souvent les amis ne mettent pas le bon lien 'direct link" qu'il faut aller chercher vraiment tout en bas de la page.(en utilisant l'ascenceur)

a bientôt
Teppazement Wink

Dernière édition par Roland (administrateur) le Dim Jan 18, 2009 5:58 pm; édité 2 fois

anglia

MessageSujet: recherche piéce TEPPAZ tourist  Posté leDim Jan 18, 2009 5:50 pm Répondre en citant

bonsoir

voici d'autre photo plus explicite

Michel GÉRARD

MessageSujet: Recherche pièce pour Teppaz Tourist.  Posté leDim Jan 18, 2009 8:08 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Roland : pour ce qui est des galets, j'en ai trouvé un neuf, il n'y a pas très longtemps, chez un de mes revendeurs de pièces électroniques, à l'occasion de la remise en route, prudente Smile , d'un Teppaz, dans un local de jeunes.

(Il y avait aussi quelques condos à remplacer, bien entendu).

C'est certainement plus difficile aujourd'hui.
Pour ma part, je me contente également des joints sanitaires, qui sont en matière assez tendre, et bien que toriques donnent une excellente adhérence, et sont très bon marché Very Happy

"anglia" : si la "pizza" qui est visible sur la photo est le condensateur incriminé, en regardant le schéma, on peut trouver ses caractéristiques.
Il est facile de le localiser Smile mais sur le seul schéma dont je dispose les valeurs ne sont pas lisibles.

Teppazement

Michel

recherche piéce TEPPAZ tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1