Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Transitradio 31

Transitradio 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pallu

MessageSujet: Transitradio 31  Posté leVen Mai 01, 2015 10:00 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je vais commencer par une petite présentation :

Depuis petit, je suis feru de vinyles et de matériel vintage.
Par conséquent, tout ce qui est relatif à la lecture de mes galettes a toujours été un sujet important.
Je possede un juke box NSM 120E, un "kontact" avec platine dual 1008 (en cours de restauration), un "la voix de son maitre de 1968 (en cours de restauration, moteur HS), un teppaz oscar stéreo 1965 et un mono de 1961.
Ce qui m'amène à rejoindre votre forum aujourd'hui est l'achat d'un transitradio 31 en état moyen :
Plus de tiroir à pile (2 fils qui ont l'air d'origine sortent des angles intérieurs), cellule HS...
En revanche, je constate de nombreuse différences quant aux autres modeles de Transitradio :
- Prise Din
- Interrupteur (Commutation Pile/alim ?)
- borne secteur et son cordon bleu
- Sélecteur de façade non identifiés (PU/OC1, 2, 3 / PO)
- Sorties arrieres non identifiées (Haut parleur, antenne ???)
- Boutons de reglage fin radio et volume PU de diametre 40 (dépassent du cadran)
- Pas de "T" de Teppaz (non manquant, aucune trace passée)
- La plaque, sous le HP, marque "8 transistors" et non "3+1
...

Bref, je cherche toute info concernant ce modèle (schema, nomenclature, mode d'emploi, photos...) me permettant de le remettre en état.

N.B. Je n'ai pas encore osé le brancher ;-)

Merci, par avance, à tous.

Pallu

Transitradio 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1