Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: jeu dans entretoise plastique

jeu dans entretoise plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jp15sil24

MessageSujet: jeu dans entretoise plastique  Posté leSam Mai 02, 2015 11:29 pm Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un teppaz oscar. il avait l'air en tres bon etat. en l'ouvrant j'ai vu qu'un condensateur avait coule. j'ai donc change tous les condos , les resiistances ( certaines d'entre elles n'avaient plus les valeurs indiquees). j'ai change le tube uy85 et mise sous tension. Tout fonctionne. La HT est de 270 volts comme indique sur le schema.
en ecoutant un disque, le son est correct mais on entend un petit bruit venant du moteur. ja force de chercher j'ai trouve qu'il y a un jeu entre une piece plastique et une piece metallique.
Vous avez une idee comment eliminer ce jeu ?
je mets 2 photos, ca sera plus clair. ( je sais pas comment mettre des photos, je mets une video en diaporama. voici le lien:

https://youtu.be/MvWuImM718M

sur la premiere image,il est ecrit verticalement " jeu entre entretoise et metal"
merci
a bientoto
jean-philip
[/url]

jp15sil24

MessageSujet: jeu dans entretoise plastique  Posté leDim Mai 03, 2015 10:37 pm Répondre en citant

cool, je me reponds a moi meme. j'ai r'ajoute un film en alu pour eliminer le jeu. Fonctionne tres bien maintenant.
par contre ou peut on trouver le logo qui se trouve sur le bras de lecture, il me le manque ???

merci
a+
jp

jp15sil24

MessageSujet: jeu dans entretoise plastique  Posté leDim Mai 03, 2015 10:37 pm Répondre en citant

cool, je me reponds a moi meme. j'ai r'ajoute un film en alu pour eliminer le jeu. Fonctionne tres bien maintenant.
par contre ou peut on trouver le logo qui se trouve sur le bras de lecture, il me le manque ???

merci
a+
jp

jeu dans entretoise plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1