Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: tourne disque teppaz a identifier

tourne disque teppaz a identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
isaute

MessageSujet: tourne disque teppaz a identifier  Posté leLun Aoû 10, 2015 6:39 pm Répondre en citant

coucou grand besoin des pros de teppaz j ai trouvé un tourne disque teppaz dans mon grenier et impossible de savoir ce que c est j ai regardé partout sur internet help merci d avance si quelqu un a une idee :))) il est dans un genre de boite en bois et devant c arrondis style clapé du genre comme les bte a pain je sais pas si je suis clair :)) possible d avoir des photos je pensai pouvoir les mettre sur le forum mais je trouve pas :))

Oscar 62

MessageSujet: tourne disque teppaz a identifier  Posté leVen Aoû 14, 2015 12:11 pm Répondre en citant

Bonjour,
En l'absence de photos (il faut passer par un site hébergeur d'images), et n'ayant pas ma boule de cristal sous la main, difficile de vous répondre !
Vous pourriez déjà nous dire s'il s'agit d'un électrophone, c'est à dire d'un appareil autonome, munis de boutons, d'un haut-parleur (généralement dans le couvercle), ou d'un simple pick-up, c'est à dire un tourne disques, muni d'un câble (le plus souvent terminé par deux fiches bananes) et destiné à être raccordé à un amplificateur ou à la prise pick-up d'un poste de radio.

La boîte en bois me ferait plutôt penser à une platine Eco, montée dans une mallette artisanale, réalisation très fréquente à l'époque.

tourne disque teppaz a identifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1