Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Platine Eco qui ne tourne pas (problème d'entrainement)

Platine Eco qui ne tourne pas (problème d'entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Breizhteppy56

MessageSujet: Platine Eco qui ne tourne pas (problème d'entrainement)  Posté leMar Sep 22, 2015 7:45 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine ECO. Mais je rencontre de gros problèmes très gênants. Lorsque je met en route le moteur en tirant le bras vers la droite, le plateau tourne et quand je pose le bras sur le disque, le plateau ralentit et fait des accoups ce qui empêche une vitesse constante. Le moteur tourne parfaitement mais j'ai l'impression que le caoutchouc du galet n'entraine pas le plateau d'une manière constante! a noter que ce phénomène se produit uniquement en 45 tours, en 33 tours cela fonctionne bien mais il ya parfois des ralentissements! J'ai graissé l'axe du plateau, les paliers du moteur, et j'ai aussi essayé avec plusieurs rondelles mais rien à faire! Que dois-je faire??? Est ce grave?
Merci d'avance Smile
Breizhteppy56

philippe190165

MessageSujet: Platine Eco qui ne tourne pas (problème d'entrainement)  Posté leDim Oct 25, 2015 4:40 pm Répondre en citant

Bonjour,
Plateau peut-être oxydé: nettoyez bien l'intérieur du chemin de roulage.(enlevez la rouille avec de la toile abrasive)
Bandage HS (très souvent): bosse sur le bandage et bandage sec. Changez le en montant à la place un joint torique de 39x3.
A+.

Platine Eco qui ne tourne pas (problème d'entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1