Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces

Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Debug





Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 1
Localisation: Paris

MessageSujet: Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces  Posté leDim Oct 18, 2015 3:32 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je vend un lot comprenant une quarantaine d'appareils, doc techniques d'origine, pub, articles, notices, pièces détachées (lampe, tête de lecture, plateau, etc ...)

Je précise que je n'y connais absolument rien dans le domaine, tout ceci appartenait à mon père.

J'ai mis un maximum de photos mais je pourrais difficilement répondre à toutes vos questions, n'étant pas sur place.

Ce que je peux affirmer c'est que la plupart doivent fonctionner, mon père les collectionnait et les réparait depuis 20 ans.

A venir chercher sur Paris sud.

J'en demande 400€ pour l'ensemble.
















Revenir en haut de page

scooterpathe





Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 97
Localisation: France

MessageSujet: Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces  Posté leMar Oct 20, 2015 3:48 pm Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous ai envoyé un MP (message privé)
Cordialement.

Revenir en haut de page


Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: Vend collection Teppaz, doc technique, pub, pièces-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support