Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: VOEUX 2017

VOEUX 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: VOEUX 2017  Posté leSam Déc 31, 2016 9:57 am Répondre en citant

Chers amis "Teppazistes",
La fin d'année 2016 aura été marquée par le changement d'hébergeur de notre site avec les aléas que cela a pu engendrer et par le "relookage" de notre forum, comme vous pouvez le constater ici. Un nouveau look plus moderne.
Après quelques hésitations de ma part pour diverses raisons, c'est donc reparti !
Je suis toujours preneur d'informations, de photos, de schémas etc..., c 'est comme ça que nous pourrons faire vivre et améliorer notre site et notre forum et donc continuer l'aventure. N'hésitez pas à participer d'avantage si vous voulez que le site et le forum soit encore présent sur le net de nombreuses années.
Je vous souhaite une très bonne année et surtout une très bonne santé à chacun et à vos proches.

scooterpathe

MessageSujet: VOEUX 2017  Posté leMar Aoû 22, 2017 12:46 pm Répondre en citant

Salut Roland,

Le site TEPPAZ ne répond plus :

"Le site que vous essayez de consulter est suspendu."

VOEUX 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1