|
Auteur |
Message |
StefanEye
|
Sujet: Teppaz Bi Balad Ven Jan 13, 2017 1:10 pm |
|
|
bonjour à tous,
je viens vers vous car ma belle-mère m'a offert son Teppaz Bi balad, c'est un petit bijou que j'esperais depuis longtemps, il est en parfait état, sauf le saphir qui a besoin d'être changé..
je suis completement novice et apres avoir fait plusieurs recherches sur Google, j'ai peur de ne pas faire le bon choix...en plus la notice technique n'est visiblement plus accessible sur le site du grand livre de la TSF (
pourriez vous me donner les references?
merci d'avance pour vos reponses et à bientot sur le forum ;-) |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Teppaz Bi Balad Ven Jan 13, 2017 8:47 pm |
|
|
Bonsoir,
Il faut regarder sur le site TEPPAZ-PASSION,rubrique "les différents modèles" pour retrouver le votre.
Il peut être équiper de la cellule ECO , si le bras est courbé ou de la cellule MT30 si le bras est droit.
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
StefanEye
|
Sujet: Teppaz Bi Balad Sam Jan 14, 2017 9:00 am |
|
|
je vous remercie, je vais regarder
bon week end ;-) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Teppaz Bi Balad Lun Jan 16, 2017 3:53 pm |
|
|
bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site : www.teppaz-passion.fr
Jean-Louis vous a déjà parfaitement répondu, regardez sur le site Teppaz pour savoir quelle est la version de votre BiBallad.
Si c'est une cellule " eco" je vous recommande (si vous voulez en mettre une neuve) une bonne adresse:Audio vintage music . Vous la trouverez dans la rubrique "nos bonnes adresses".
Vous avez une très gentille belle-mère, on ne se sépare pas d'un Teppaz comme ça...
A bientôt sur ce forum, j'espère.
Teppazement |
|
|
|
|
|