|
Auteur |
Message |
teppala
Age: 77 Inscrit le: 07 Fév 2017 Messages: 7 Localisation: Larajasse (69)
|
Sujet: Recherche bras pour bb-matic Mar Fév 07, 2017 4:47 pm |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récupérer un bb-matic mais le bras est hors d'usage.
est-ce que quelqu'un aurait un bras à avendre ou bien une adresse permettant de se procurer un bras compatible.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Recherche bras pour bb-matic Mar Fév 07, 2017 4:52 pm |
|
|
Bonjour Teppala ....
Une petite présentation aurait été sympathique mais soyez le bienvenu sur notre forum.
Je n'ai pas personnellement de bras de bb-matic à vendre mais j'ai éventuellement un bb-matic à vendre, si ça vous intéresse.
Teppazement |
|
|
|
teppala
Age: 77 Inscrit le: 07 Fév 2017 Messages: 7 Localisation: Larajasse (69)
|
Sujet: Recherche bras pour bb-matic Mar Fév 07, 2017 5:20 pm |
|
|
Merci pour votre réponse
Je préfèrerais réparer le modèle récupéré. Il faut voir dans quel état est celui que vous vendez et à quel prix.
Je souhaite aussi acheter un tourist en bon état de fonctionnement ou avec un ampli défectueux que je pourrai dépanner.
J'ai travaillé chez Teppaz dans l'usine de Lyon entre fin 1965 et fin 1968 (avec une coupure de 16 mois pour cause d'armée) notamment sur la chaine de fabrication des tourist. |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Recherche bras pour bb-matic Jeu Fév 09, 2017 3:12 pm |
|
|
Bonjour,
C'est intéressant de rencontrer un ancien de chez Teppaz
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre travail, l'ambiance dans l'usine etc..
C'était après la disparition de Marcel Teppaz.
Cordialement
jean louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Recherche bras pour bb-matic Jeu Fév 09, 2017 11:28 pm |
|
|
teppala a écrit: | Merci pour votre réponse
Je préfèrerais réparer le modèle récupéré. Il faut voir dans quel état est celui que vous vendez et à quel prix.
Je souhaite aussi acheter un tourist en bon état de fonctionnement ou avec un ampli défectueux que je pourrai dépanner.
J'ai travaillé chez Teppaz dans l'usine de Lyon entre fin 1965 et fin 1968 (avec une coupure de 16 mois pour cause d'armée) notamment sur la chaine de fabrication des tourist. |
Bonjour,
Comme le dit Jean-Louis, c'est très intéressant de rencontrer un ancien de Teppaz. J'ai essayé d'en retrouver, j'en ai contacté quelques uns mais sans suite hélas. Sur Craponne les diverses tentatives se sont avérées également sans suite. Teppaz a été définitivement rayé de la mémoire collective lyonnaise semble-t-il...
Le site de Craponne a été détruit en 2008 ou 2009 , peu d'habitants se souvenaient de ce que représentait ce bâtiment et pourtant...
Auriez vous la gentillesse de témoigner de vos années chez Teppaz ?
pour cela contactez-moi par MP ou directement par email. Je mettrai votre témoignage (avec votre accord) en ligne sur ce forum.
Vous êtes situé à l'ouest de Lyon ?
merci
Teppazement
|
|
|
|
|
|