|
Auteur |
Message |
isadelyon
|
Sujet: Besoin d'un réparateur Tepazz sur Lyon Sam Fév 11, 2017 4:04 pm |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
J'avais dans ma cave un magnifique Tepazz Oscar Sénior qui ne fonctionne pas, et dont bien entendu j'ignore l'origine de la panne....Je souhaite le faire réparer pour en faire cadeau à mon mari...Quelqu'un aurait t-il une ou plusieurs adresses à me donner...J'ai trouvé en lisant vos messages les coordonnées de votre ami Joël ainsi que sa boîte mail et je viens de lui adresser un message, dans l'espoir d'une réponse.
Merci infiniment de vos réponses !
Isabelle |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Besoin d'un réparateur Tepazz sur Lyon Sam Fév 11, 2017 4:50 pm |
|
|
bonjour
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
J'allais effectivement vous indiquer l'ami Joel qui doit être du coté de Neuville-sur-Saône si je me souviens bien. Nous n'avons hélas plus guère l'occasion de le retrouver ici, c'est dommage.
Si non, nous avons quelqu'un du 69 récemment inscrit, mais je n'ai aucune idée en ce qui concerne ses compétences pour un éventuel dépannage.
Je pourrai lui demander.
Pourriez-vous mettre ici, une ou deux photos de ce Senior ?
(passez par exemple par le site www.casimage.com ou un autre site) et vous faites ici, un copier/coller du lien (pour un forum) obtenu.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
isadelyon
|
|
|
|
isadelyon
|
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Re: Teppaz oscar senior Lun Fév 13, 2017 6:54 pm |
|
|
bonjour
j'espère que vous avez bénéficié de la remise accordé aux membres inscrits du forum. Ce professionnel nous a sympathiquement accordé une remise sur ses kits et sur les cellules. Mais au juste, aviez-vous signalé votre inscription au forum ?
A bientôt. |
|
|
|
|
|