Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: pour Jean-Claude

pour Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leMar Déc 27, 2011 5:26 pm Répondre en citant

Jean-claude bonsoir,

Le 17/12 je t'ai envoyé un mail.
Tu m'as indiqué avoir maintenant une deuxième e-mail. Peux-tu me dire si tu as bien reçu mon mail sur cette dernière adresse ?
Je rectifierai,si tu veux, à la lecture de ta confirmation, l'adresse qui est rattachée à ton nom sur ce forum.(celle utilisée en Mp donc)
Je te remercie. A+ Hello

jean claude

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leMar Déc 27, 2011 6:31 pm Répondre en citant

Bonsoir Roland
Il y a eu un gros soucis informatique à la maison,je n'ai pas reçu de mail récemment de ta part mais beaucoup d'autres dont des MP se sont égarés dans la nature ,
L'ancienne adresse est toujours bonne , mais si tu peux utiliser l'autre c'est aussi valable
Il semblerait qu'après intervention d'un technicien,et réinstallation complète les choses soient rentrées dans l'ordre.
Je teste en t'envoyant un MP

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leMer Déc 28, 2011 8:27 pm Répondre en citant

Jean-Claude, rien reçu en MP Sad Sad
Je ne change pas ton e-mail pour les Mp, alors ? On laisse l'ancienne?
Je vais te renvoyer mon mail du 17.
Amicalement Hello

jean claude

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leMer Déc 28, 2011 8:40 pm Répondre en citant

Bonsoir Roland
Visiblement les mails ne partent pas ,après avoir cliqué sur envoyer je ne les retrouve pas dans messages envoyés
La boite ,en envoi et reception ,est pratiquement vide, donc à chercher ailleurs.
Par contre les deux adresses mails fonctionnent ,si tu peux privilégier yahoo ainsi Teppaz ne serait pas noyé dans Auchan ,La redoute......
Mille excuses à ceux qui m'envoient des Mp ,si je ne réponds pas ce n'est pas de l'impolitesse ou de l'indifférence mais un problème non résolu à ce jour perturbe le fonctionnement
Teppazement Jean claude

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leVen Déc 30, 2011 12:23 pm Répondre en citant

bonjour JC

Effectivement, tu as de gros problèmes de messagerie. (peut-être simplement de paramétrages d'ailleurs)
Je pense aussi que tu ne reçois pas les mails, je t'en ai renvoyé un le 28/12
Tu utilises quoi comme client de messagerie : Outlook express?Windows live Mail? autre chose ?
A bientôt Hello

jean claude

MessageSujet: pour Jean-Claude  Posté leVen Déc 30, 2011 9:00 pm Répondre en citant

Bonsoir Roland
Je viens de découvrir qu'effectivement outlook express
figure parmi les programmes de ma bestiole (je ne vais jamais voir ce genre de chose) J'ai constaté que l'onglet "s'inscrire" clignote comme s'il ne connaissait pas. Quelle ingratitude de sa part.
Bon je ferme tout ce bazar et on verra cela l'année prochaine
Bonne année à tous
Jean claude

Ps Je voulais mettre une ou deux pubs de circonstance ,mais elle ont toutes disparues lors du cataclisme

pour Jean-Claude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1