Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: pouvez vous m'aider svp

pouvez vous m'aider svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
manusolex

MessageSujet: pouvez vous m'aider svp  Posté leDim Oct 04, 2009 4:26 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un transitradio,dans un triste état,les fils ont été coupés les éléments sont détachés ,de la boucherie , la cata.
Je trouverais dommage de le mettre aux ordures.
Aurait-il quelqu'un qui possède des photos de l'intérieur pour que je puisse ressouder les fils et rattacher les éléments,j'ai déjà imprimé le schéma
mais cela ne m'avance guère.
Merci d'avance.

Manu.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: pouvez vous m'aider svp  Posté leLun Oct 05, 2009 7:20 pm Répondre en citant

Bonjour manusolex
Au nom des amis Teppazistes du forum du site teppaz-passion.fr,je vous souhaite la bienvenue Thumleft
Dommage que vos n'ayez pas précisé votre localisation et votre age lors de l'inscription... Skratch
Vous savez, dépanner à partir d'une photo,ce n'est pas évident....
Quoi qu'il en soit nos amis (qui sont plus fort en technique que moi) pourront vous aider.
Une petite question: manusolex: vous êtes amateur de solex ?
Teppaz et Solex = c'est la même époque...
Teppazement

pouvez vous m'aider svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1