|
Auteur |
Message |
thomasbeyer
Age: 27 Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 24 Localisation: alsace bas-rhin brumath 67 170
|
Sujet: problème de tapis de plateau( grand diametre ) Mar Jan 20, 2009 8:22 pm |
|
|
bonsoir je suis le dernier nouveau sur le site
j'ai un voisin qui à un radio phono avec une platine eco dont le tapis de plateau et d'un coté en superbe état mais de l'autre là il tout sec il est aussi de couleur bordeaux
sur mon message suivant j'envairai une photo(enfin si j'y arrive)
a bientot |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Problème de tapis de plateau (grand diamètre). Mar Jan 20, 2009 8:52 pm |
|
|
Bonsoir tous.
thomasbeyer : bienvenue au Forum, les administrateurs le feront mieux que moi
Les tapis : un vaste problème auquel tout le monde est confronté. Avec l'âge, ils ont plus ou moins bien vieilli, et deviennent durs et cassants.
De plus les grands sont les plus rares.
Seule solution, à moins d'arriver à en trouver un
Il faut le fabriquer.
Soit avec de la moquette fine, soit acheter un tapis neuf pour platine HI FI.
Dans les deux cas, il faut le découper au bon diamètre.
Ajouter un centreur pour les 45 tous, c'est facile à trouver
Teppazement
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: problème de tapis de plateau( grand diametre ) Mar Jan 20, 2009 9:39 pm |
|
|
bonjour Thomas !
Au nom de tous les amis teppazistes du forum TEPPAZ,je vous souhaite la bienvenue !
Ce forum est celui du site www.teppaz-passion.fr
Pour les tapis,ils ont souvent mal vieilli au bout de 40 ans ou plus.On en trouve encore à la vente sur le site (connu)de vente aux enchères ou alors il faudrait trouver une épave mais avec encore son tapis en bon état.
Cela commence à devenir un peu difficile mais on trouve.
A très bientôt sur ce forum
Teppazement
au juste d'où êtes-vous ? |
|
|
|
thomasbeyer
Age: 27 Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 24 Localisation: alsace bas-rhin brumath 67 170
|
Sujet: problème de tapis de plateau( grand diametre ) Mer Jan 21, 2009 6:35 pm |
|
|
bonjour tout le monde
j'aissaye de mettre une photo |
|
|
|
thomasbeyer
|
Sujet: problème de tapis de plateau( grand diametre ) Dim Jan 25, 2009 6:08 pm |
|
|
|
|
|
|
|
|