Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lebess
Inscrit le: 01 Sep 2013 Messages: 9 Localisation: saone et loire
|
Sujet: problème octave Lun Sep 09, 2013 7:43 pm |
|
|
Bonjour,
je viens d’acquérir une octave en assez bel état, le plateau tourne, pas de problème de galet, mais pas de son, puis au bout d'un petit moment j'entends léger crépitement , pas de fumée mais une odeur se dégage de la téppaz je prends un petit coup de jus en touchant l'axe métallique du plateau... Que faire? c'est une jolie octave... |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: problème octave Mar Sep 17, 2013 8:38 am |
|
|
lebess a écrit: | Bonjour,
je viens d’acquérir une octave en assez bel état, le plateau tourne, pas de problème de galet, mais pas de son, puis au bout d'un petit moment j'entends léger crépitement , pas de fumée mais une odeur se dégage de la téppaz je prends un petit coup de jus en touchant l'axe métallique du plateau... Que faire? c'est une jolie octave... |
Bonjour à tous et à lebess,
Je crains que ce soit le transformateur d'alimentation, qui fait la "cocotte-minute".
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Re: problème octave Mar Sep 17, 2013 8:38 am |
|
|
lebess a écrit: | Bonjour,
Bonjour à tous et à lebess,
Je crains que ce soit le transformateur d'alimentation, qui fait la "cocotte-minute".
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
lebess
Inscrit le: 01 Sep 2013 Messages: 9 Localisation: saone et loire
|
Sujet: problème octave Mer Sep 18, 2013 6:36 pm |
|
|
merci bernier,
comment être sur que c'est le transfo? le petit coup dejus, ça peut pas être le condensateur qui est relié au chassis?
le bess |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|