Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)

Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
else-38

MessageSujet: Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)  Posté leLun Sep 29, 2014 12:06 am Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai récupéré un Teppaz Presence ce jour, j'ai un petit problème avec le bras de lecture.

Lorsque j'allume l'appareil, j'entend un petit grésillement dans l'enceinte mais rien ne se passe (la platine ne tourne pas et aucun son ne sort si je caresse le saphir).

En revanche si je force un peu le bras vers la gauche (afin qu'il s'éloigne au maximum du disque), l'appareil se mets a fonctionner correctement (la platine tourne et le saphir répond).

Pensez-vous qu'il s'agisse d'un faux contact ? Et comment cela pourrait se réparer ?

Merci à vous tous.
Florent.

teppy

MessageSujet: Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)  Posté leLun Sep 29, 2014 8:57 am Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez les contacts de l'arrêt automatique qui sont défectueux, vous pouvez les nettoyer avec du produit en bombe pour les contacts (KF60....) ou remplacer le bloc contact.

Bonne journée

Juan

else-38

MessageSujet: Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)  Posté leLun Sep 29, 2014 9:22 am Répondre en citant

Il faut démonter la bête pour appliquer la bombe ou faut-il le mettre directement sur la charnière du bras ?

Merci pour la réponse en tout cas ! Smile

teppy

MessageSujet: Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)  Posté leLun Sep 29, 2014 10:56 am Répondre en citant

Re,

Il faut démonter la bête pour avoir accès sous la platine.

Bonne journée

Juan

Probleme au niveau du bras de lecture (faux contact ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1