Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: PUB Dim Déc 06, 2009 12:59 pm |
|
|
bonjour JC
Je crois qu'on en voit aussi en vente sur ebay,mais elles sont quand même bien moins jolies que celles de Paris-Match (par exemple) car plus petites et pas en couleur.
Ceci dit,on se rend compte que Teppaz faisait beaucoup de pub et depuis le début.On en trouve de plus anciennes.
Et puis toujours ce fameux thème de la récompense pour les jeunes.
A+
Teppazement |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: PUB Dim Déc 06, 2009 3:17 pm |
|
|
Bonjour à tous.
Au cours de mes travaux d'aménagement de mon laboratoire (qui avancent ), j'ai retrouvé une publicité pour le 336 et le "coffret duo-dymamic".
Mais sans le thème de la récompense pour les jeunes.
Il faut reconnaître qu'un 336 plus un "coffret duo-dynamic"...
Publicité probablement plus ancienne que celles citées précédemment, d'aspect sérieux, pour ne pas dire austère, probablement de l'époque de la sortie du 336.
Format 26,5 x 35 cm, donc impossible à scanner.
En noir et blanc, sauf les "logos".
Provient d'un magazine ? Mais n'est pas la dernière page de couverture.
Bon état, non pliée.
Je la donnerais volontiers n'en ayant pas l'emploi : j'ai beaucoup de documents techniques à afficher, plus le mobilier, la place est comptée.
Je demande seulement le prix, très modéré, du port et de l'emballage soigné, car il n'y a eu encore aucun pli
Bon, je ne suis pas sur le bon sujet, mea culpa Mais je préfère continuer sur celui-ci
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: PUB Lun Déc 07, 2009 7:36 am |
|
|
Bonjour à tous
ebay est inondé de pub Teppaz ,un certain nombre viennennt de Paris Match. A3 euros pièce !!!! on trouve en vide grenier des Paris Match entre 0,50 et 2euros ; comme le dit Michel leur format n'est pas scannable en A4
Pour contourner l'obstacle je prends en photo l'image (de préférence avec un pied)ce qui permet après de la rentrer dans l'ordi , de l'imprimer .... le cadrage est un peu moins précis et ce n'est pas l'original ,mais plus facile à stocker.
A+ Jean claude |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|