Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: quelles lampes pur electrophone claude cadet2

quelles lampes pur electrophone claude cadet2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
c.devoit

MessageSujet: quelles lampes pur electrophone claude cadet2  Posté leDim Avr 11, 2010 7:41 pm Répondre en citant

bjr a tous je possede une multitude d electrophone 60/70's dont un teppaz pop orange,et aussi un claude cadet2 qui va etre le sujet maintenant:
est ce que l un de vous connait la reference de la lampe à l interieur de l electrophone???bien cordialement et à bientot pour vos reponses.laurent.

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: quelles lampes pur electrophone claude cadet2  Posté leDim Avr 11, 2010 8:44 pm Répondre en citant

Au nom de tous les amis Teppazistes du forum Teppaz,je vous souhaite la bienvenue.
Ce forum est celui du site www.teppaz-passion.fr
Quant à votre recherche concernant le tube,un de nos amis pourra très certainement vous aider.
A bientôt
Teppazement

alain

MessageSujet: quelles lampes pur electrophone claude cadet2  Posté leLun Avr 12, 2010 8:36 am Répondre en citant

Bonjour
Un tube seul?J'opterai pour l'ECL82 que Claude a monté sur quelques modèles mais a vérifier tout de même.

alain

MessageSujet: quelles lampes pur electrophone claude cadet2  Posté leLun Avr 12, 2010 8:43 am Répondre en citant

Après vérif chez doctsf l'ecl 82 est montée sur le cadet1.Je ne pense pas que Claude ait changé de tube sur le 2

quelles lampes pur electrophone claude cadet2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1