Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: Réglage d'impédance pour T 336

Réglage d'impédance pour T 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JAY Patrick





Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 51

MessageSujet: Réglage d'impédance pour T 336  Posté leSam Juil 04, 2009 9:59 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Teppaz 336 et je vois qu'il possède un réglage pour l'impédance de sortie HP. Faut il le mettre sur 0, 4,8 ou 15 Ohms s'il vous plaît ?
Je trouve aussi qu'il chauffe beaucoup, je ne peux pas laisser la main sur la partie chassis près des lampes. Rien d'anormal ?
Quelqu'un a t il une adresse pour des condos axiaux ?
Bon week end et bonnes vacances à ceux qui vont partir. Qu'ils n'oublient pas d'emmener leur valise Teppaz.
Cordialement
P Jay

Revenir en haut de page

alain




Age: 65
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 653
Localisation: albi TARN

MessageSujet: Réglage d'impédance pour T 336  Posté leSam Juil 04, 2009 1:37 pm Répondre en citant

Bonjour
L'impédence règlable ne s'utilise que pour un HP supplémentaire.Quand tu utilise ton 336 avec son HP couvercle seul il doit être en position 0.Un 336 chauffe pas mal avec 5 voire 6 tubes selon les versions mais sur le mien je peus quand même poser la main sans me bruler.Peut être remplacer les condos chose que je fais d'office avant chaque mise en route j'ai compris avec mon 1er Oscar.Les condos axials ne sont pas une obligation et il deviennent pas faciles a trouver mais les radiaux passent bien dans tous les cas de figures
Alain

Revenir en haut de page

JAY Patrick





Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 51

MessageSujet: Réglage d'impédance pour T 336  Posté leSam Juil 04, 2009 2:08 pm Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
Les condensateurs ont tous été changés, je vais le tester un peu plus longtemps et voir...
Cordialement

Revenir en haut de page


Réglage d'impédance pour T 336

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration de la partie électronique (amplis) des appareils à tubes (lampes) Sécurité du MATERIEL :: Réglage d'impédance pour T 336-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support