Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: recher diamant (?) pour electrphone philips type NG 2471/01

recher diamant (?) pour electrphone philips type NG 2471/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
botteden

MessageSujet: recher diamant (?) pour electrphone philips type NG 2471/01  Posté leMer Sep 21, 2011 4:34 pm Répondre en citant

BONJOUR A TOUS avant tout je précise que ne connais rien aux electrophones. j'ai acheté d'occas un philips de type NG 2471/01. De quelle année : mystère !! le diamant de la tete de lecture est mort. je voudrais en acheter un mais ou ? si quelqu'un a une adresse je suis preneur...
une question basique que j'aurais du poser avant est ce que TEPPAZ est un produit philips ? MERCI A TOUS et bonne soirée CORDIALEMENT BOTTEDEN

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recher diamant (?) pour electrphone philips type NG 2471/01  Posté leMer Sep 21, 2011 7:20 pm Répondre en citant

bonjour
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Teppaz un produit Philips ? Afrraid Afrraid Afrraid

que non ! teppaz était bien français (Lyon) et a même rivalisé,à une certaine époque avec le géant néerlandais Philips.

A bientôt

recher diamant (?) pour electrphone philips type NG 2471/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1