Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: recherche cellule mono pour Teppaz 432 équipé MT26

recherche cellule mono pour Teppaz 432 équipé MT26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bduv





Inscrit le: 22 Mai 2022
Messages: 1
Localisation: 77

MessageSujet: recherche cellule mono pour Teppaz 432 équipé MT26  Posté leDim Mai 22, 2022 3:00 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de récupérer un Teppaz 432 équipé de la platine chargeur mt26. Il est très propre, malheureusement il n'a pas sa cellule. Il y a sous le bras le petit connecteur à 4 broches et c'est tout. J'ai une pointe mt26 neuve ,et donc je recherche une cellule. Si quelqu'un en à a vendre ou sait où acheter, je suis preneur. Merci d'avance à tous.
Cordialement Bruno
Ou alors si quelqu'un connait quelque chose de compatible, pas de problème, je suis aussi intéressé. merci

Revenir en haut de page


recherche cellule mono pour Teppaz 432 équipé MT26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: recherche cellule mono pour Teppaz 432 équipé MT26-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support