Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: recherche condo et moteur

recherche condo et moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean claude

MessageSujet: recherche condo et moteur  Posté leMar Déc 29, 2009 12:52 pm Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je recherche un condo alu 50+25+25 350 v ('ce n'est pas pour un Teppaz) on ne le trouverait plus dans le commerce

Je cherche toujours pour mon Fonocasette un moteur
diamètre 32 mm, axe 2 mm, fonctinnant sous 9v, la vitesse en charge doit se situer à 3800-4000 tmn, il y a une carte de régulation avec potentiomètre ajustable
chez des modélistes d'éventuelles adaptations tournent trop vite.
Si dans vos stocks vous avez l'un de ces trésors contactez -moi ,ou si chez un fournisseur vous découvrez une référence ,merci de me communiquer les coordonées
Jean claude

teppy

MessageSujet: recherche condo et moteur  Posté leMar Déc 29, 2009 7:08 pm Répondre en citant

Bonsoir Jean claude,

Pour ton condensateur :
chez Tube Town
Un condensateur multiple de 40+20+20+20 microF 500V (un condensateur de 20 micro de reste).
http://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c169_JJ-Cap-radial.html
Ou si tu as de la place sur l'appareil, tu peux mettre plusieurs condensateurs au lieu d'un seul.
J'ai téléphoner à un ami ancien dépanneur Tv, il a pas mal de moteurs.
Je peux te les envoyer dans la semaine prochaine.

teppazzement

Teppy

recherche condo et moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1