|
Auteur |
Message |
topinambour
|
Sujet: recherche cylindre pour teppaz oscar Ven Oct 03, 2008 4:16 pm |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un teppaz oscar. Pour l'instant, cela reste une aventure, la tête de lecture saute d'où des mélodies en pointillé mais surtout il me manque le cylindre central qui me permettrait de lire des 45 tours, auriez vous cela dans vos armoires ? je serais acheteuse. Merci et à bientôt j'espère. Topinambour |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: "Cylindre central" = "Centreur 45 tours" Ven Oct 03, 2008 6:53 pm |
|
|
Bonjour "topinambour"
Je me permets de vous souhaiter la bienvenue au Forum, bien que n'étant qu'un simple membre.
Pour ce qui est de votre pièce, cela s'appelle un centreur 45 Tours.
Le lecteur comprendra plus facilement et je vous invite à modifier le titre de votre annonce (en cliquant sur "Éditer").
Il s'agit d'une pièce très courante, facile à trouver chez de nombreux revendeurs en neuf ou occasion.
Je n'en ai pas de disponible pour le moment, mais un lecteur du Forum devra vous trouver cela facilement pour un prix dérisoire.
Teppazement, Michel. _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
topinambour
|
Sujet: Re: recherche centreur 45 pour teppaz oscar Ven Oct 03, 2008 6:58 pm |
|
|
topinambour a écrit: | Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un teppaz oscar. Pour l'instant, cela reste une aventure, la tête de lecture saute d'où des mélodies en pointillé mais surtout il me manque le centreur qui me permettrait de lire des 45 tours, auriez vous cela dans vos armoires ? je serais acheteuse. Merci et à bientôt j'espère. Topinambour |
|
|
|
|
topinambour
|
Sujet: centreur à Michel Ven Oct 03, 2008 7:00 pm |
|
|
Merci pour cette réponse rapide !!! ne trouvant le fameux "editer" j'ai réecrit un message ! à bientôt. |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Centreur 45 tours Ven Oct 03, 2008 7:30 pm |
|
|
Bonsoir "topinambour"
Veuillez m'excuser de ne pas avoir été assez précis :
En haut et à droite de vos messages, vous trouvez : citer et éditer. Avec la fonction éditer, vous pouvez modifier vos messages.
La fonction citer se trouve sur tous les messages les vôtres et ceux des autres : vous pouvez citer un passage d'un message d'autrui. Vous avez même "cité" un de vos messages.
Teppazement, Michel. _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: recherche cylindre pour teppaz oscar Ven Oct 03, 2008 9:37 pm |
|
|
bonjour Topinambour et surtout bienvenue au nom de tous les amoureux de Teppaz qui fréquentent ce forum qui est,en fait, celui du site www.teppaz-passion.fr
On trouve des centreurs neufs assez facilement sur le net.
Teppazement... |
|
|
|
|
|