Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Cession de matériel :: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad

recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
frédéric

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leDim Juil 20, 2008 7:59 pm Répondre en citant

bonjour, j'ai acheté un teppaz balad 16/33/45/78 tours valise croco noire et bras de lecture droit. Avez-vous une idée de l'année de fabrication? merci
/Users/frederic/Desktop/images.jpeg

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leDim Juil 20, 2008 9:17 pm Répondre en citant

bonjour Fredéric
Pour le Balad et ses petits frères : 1967/1968 (je pense)

frédéric

MessageSujet: Date d'un Teppaz Balad  Posté leDim Juil 20, 2008 9:26 pm Répondre en citant

merci Pour la réponse,
Je pensais plutôt à 1970, vu laa déco "métal" sur le bras de lecture.
Cordialement

frédéric

MessageSujet: Info famille Teppaz  Posté leDim Juil 20, 2008 9:28 pm Répondre en citant

Bonjour Roland,
Pour info et c'est un hazard, j'habite pas loin de la propriété Teppaz achetée par l'industriel au bord du lac d'aiguebelette (savoie)..
Frédéric

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leLun Juil 21, 2008 8:57 pm Répondre en citant

Saint-Alban ?
la propriété appartient-elle toujours à la famille?
a+

frédéric

MessageSujet: St Alban  Posté leMar Juil 22, 2008 4:41 am Répondre en citant

La propriété a été à la vente il y a un an. je ne sais pas si la vente s'est concrétisée. La famille avait aménagé des chambres d'hôtes de grande qualité . Il y a eu un reportage sur cette demeure qui est passé en télé (faut pas rêver ou une émission de ce type..)
A+

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leMar Juil 22, 2008 8:46 pm Répondre en citant

ok , c'est bien à saint-alban ??
tu me diras où exactement si possible,pour que j'y aille en pélerinage ....
Un peu comme on va à Lourdes....ou a La Mecque

frédéric

MessageSujet: Maison Teppaz à St Alban  Posté leMer Juil 23, 2008 6:12 am Répondre en citant

C'est bien à saint alban de Montbel. Lorsque l'on arrive par autoroute (sortie lac aiguebelette), il faut contourner le lac par la droite (rive ouest), juste à la sortie de la commune st alban (panneau agglomération), c'est la première à gauche. Je viens d'apprendre que la propriété a été vendue à un riche avocat de lyon.
A+
Frédéric

jean claude

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leMer Juil 23, 2008 9:54 am Répondre en citant

concernant les Balads la dernière pub que je possède est datée de Mai 69 et représente des appareils avec la tête arrondie les plates en forme de trapèze sont plus récentes
Tepazement

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad  Posté leMer Juil 23, 2008 9:20 pm Répondre en citant

jean claude a écrit:
concernant les Balads la dernière pub que je possède est datée de Mai 69 et représente des appareils avec la tête arrondie les plates en forme de trapèze sont plus récentes
Tepazement

Exact ! comme on le voit sur les photos du site,il y a les balad avec tête arrondie qui sont les plus anciens de 1967 à peut-être 1970 (a confirmer) et les balad plus "récents" avec tête trapézoidale,tout début des annéees 70.
A+

jean claude

MessageSujet: datation des baladsBonjour  Posté leVen Juil 25, 2008 7:41 am Répondre en citant

Bonjour

J'ai farfouillé dans mes stoscks (appareils et docs ) il semblerait mais j'emploie le conditionel que la présentation croco soit plus récente et que ces modèles n'auraient plus la tête cellule éco vraisemblablement à partir de 70
Tepazement

recherche de renseignement sur l'année d'un teppaz balad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1