Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche LOGO teppaz pour pirouett

Recherche LOGO teppaz pour pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pablo

MessageSujet: Recherche LOGO teppaz pour pirouett  Posté leMar Mai 25, 2010 12:05 pm Répondre en citant

Bonjour, je recherche un logo Teppaz pour le pirouett, Merci de m'informer ou est ce que peux le trouver, acheter!

alain

MessageSujet: Recherche LOGO teppaz pour pirouett  Posté leMar Mai 25, 2010 3:36 pm Répondre en citant

Bonjour Pablo
Si c'est le logo TEPPAZ en plastique rouge laisse moi ton adresse en MP je t'en enverrai un.
Alain

teppy

MessageSujet: Recherche LOGO teppaz pour pirouett  Posté leMar Mai 25, 2010 8:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alain a été le plus rapide.

Alain, l'homme qui tire plus vite que son ombre!!! Lol

Bonne restauration Pablo.

Teppazement,

Teppy

Pablo

MessageSujet: Merci  Posté leMar Mai 25, 2010 9:47 pm Répondre en citant

Merci beaucopu, j'espere que je serai capable de faire le meme pour vous, michel ne me disait pas quel est l'enterprise qui fabrique la cellule teppaz ici a l'espagne peut etre je peux l'acheter et envoyer a un prix plus economique...

Michel GÉRARD

MessageSujet: "Recherche LOGO Teppaz pour Pirouett"  Posté leMer Mai 26, 2010 6:21 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

À l'attention de Pablo : On parle beaucoup ces cellules Eco fabriquées en Espagne Wink On peut les trouver facilement en France.

En Espagne, je ne sais pas Question

Des liens de revendeurs ont été donnés sur le Forum, en janvier 2009, concernant des revendeurs espagnols, mais il semble qu'il y ait de difficultés pour les joindre.

Rubrique "Recherche cellule Présence" : "Christophe 57"

Deux liens ont été donnés, mais il ne semble pas qu'il y ait eu de suite Question

http://www.sonicolor.es/

http://www.codevinyl.com/

Quant à trouver le fabricant, ceci est une autre histoire Skratch

Pour ma part, je vais assez souvent en Espagne, mais passer une journée à rechercher le fabricant, ou même un revendeur Question Question

Il ne faut pas oublier que ces cellules sont quand même vendues en France, approximativement pour le prix du diamant et du saphir qui sont fournis avec Idea

Bien amicalement,

Michel

Dernière édition par Michel GÉRARD le Mer Mai 26, 2010 5:38 pm; édité 1 fois

alain

MessageSujet: Recherche LOGO teppaz pour pirouett  Posté leMer Mai 26, 2010 6:56 am Répondre en citant

Bonjour
Pablo
le logo a été posté ce matin.Bonne réception.

Recherche LOGO teppaz pour pirouett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1