Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche plaquette TEPPAZ TOURIST

Recherche plaquette TEPPAZ TOURIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Recherche plaquette TEPPAZ TOURIST  Posté leVen Oct 10, 2008 5:58 am Répondre en citant

Ben voila, j'ai trouvé (enfin) un tourist, mais il manque la petite plaquette en dessous du haut parleur sur le couvercle... quelqu'un sait il m'aider? Merci d'avance

DDELMOTTE

MessageSujet: TOURIST  Posté leVen Oct 10, 2008 7:47 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi pour cela il suffit d'imprimer en bonne résolution sur un papier brillant genre photo et de découper coller ...
si tu veux une photo en bonne résolution écris moi via l'entrée du site je t'enverrai une photo en bonne résolution

cordialement

DIDIER

jeromebrainelalleud
Invité

MessageSujet: Recherche plaquette TEPPAZ TOURIST  Posté leMar Oct 14, 2008 6:06 am Répondre en citant

merci pour la proposition que j'accepte volontier!!! voici mon email: jeromemialon@voila.fr

Recherche plaquette TEPPAZ TOURIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1