Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: recherche professionnel pour importer des cellules teppaz

recherche professionnel pour importer des cellules teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Christophe57

MessageSujet: recherche professionnel pour importer des cellules teppaz  Posté leLun Juil 12, 2010 2:51 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un professionnel voulant importer des cellules teppaz eco.

Je les achète actuellement chez des commerçants espagnol pour environ 15€ (prix de vente public).

Ce professionnel les achètera environ 6 à 8€ et pourra les revendre ici, sur ebay et ailleurs pour 15€.

Le fournisseur s'appelle fonestar en Espagne et possède un site internet.

Seul un professionnel pourra effectuer cette démarche.

Christophe

Masterorion

MessageSujet: recherche professionnel pour importer des cellules teppaz  Posté leJeu Juil 15, 2010 12:05 am Répondre en citant

Excellente initiative que cet appel, et j'espère franchement qu'il y aura un écho. La cellule, pièce maîtresse, est hélas un des points faibles de ces petits appareils et le prix est quelque peu prohibitif quant à l'offre actuelle sur le marché français.

Rien n'égale le bonheur des choses simples longtemps espérées .

Roland (administrateur)
Administrateur

MessageSujet: recherche professionnel pour importer des cellules teppaz  Posté leDim Juil 18, 2010 7:54 pm Répondre en citant

bonjour Christophe et bonjour à tous
Sujet très sensible et déja traité plusieurs fois sur ce forum.Vous en souvenez-vous ? Je ne souhaite pas qu'on rentre de nouveau dans de nouvelles polémiques et stupides menaces comme nous avons connu de la part d'un certain pro. (Michel s'en souvient et peut témoigner que sur un autre forum,ce pro. s'était plutôt fait ridiculiser... Rolling Eyes )
Ce qui ne m'empêche pas d'être tout à fait d'accord avec vous bien évidemment au sujet de la différence des prix pratiqués de part et d'autre des Pyrénées Wink Mais bon...nous sommes en France...
J'ai contacté deux autres pro à ce sujet dont notre ami Robert qui fréquente notre forum, en leur demandant si ils pouvaient faire un prix pour les amis du forum,hélas sans résultat... Sad Sad
Enrique Dépannage (pro. à Nimes) m'avait proposé 230 € + port pour 10 cellules,il y a quelques temps .C'était déja mieux.
Voila ce que je peux dire sur le sujet mais comme je l'ai dit précédemment, je ne souhaite plus en parler directement sur ce forum mais en MP ou par mail comme nous l'avons déja fait avec quelques amis du forum concernant ce même sujet
Et puis si quelqu'un part en vacance en Espagne.... (suivez mon regard Rolling Eyes ) qu'il pense à nous. Thumright Merci d 'avance.
Teppazement

Christophe57

MessageSujet: recherche professionnel pour importer des cellules teppaz  Posté leSam Juil 24, 2010 9:06 am Répondre en citant

Bonjour Roland,

Il n'y a aucune polémique dans mes propos. Je suis un fidèle défenseur du respect des lois et des règles. Je recherche juste un professionnel pour importer ces cellules car le fabriquant les vends uniquement aux personnes inscrites au registre du commerce. Ce revendeur gagnera sa vie sur mes achats puisqu'il les achète la moitié du prix de revente.
Il n'y a vraiment pas de quoi polémiquer.
Je les achète actuellement en Espagne chez Sonicolor à un peu moins de 15€ (prix de vente public).

Cordialement

Christophe

recherche professionnel pour importer des cellules teppaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1