Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: RECHERCHE RéPARATEUR SUR BORDEAUX

RECHERCHE RéPARATEUR SUR BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
8punky8

MessageSujet: RECHERCHE RéPARATEUR SUR BORDEAUX  Posté leJeu Aoû 02, 2012 2:18 pm Répondre en citant

Bonjour, étant nouveau comme beaucoup d'entre vous je commence à avoir une bonne petite collection ( Teppaz Pirouett , teppaz et surtout des claude & paz ...) d'habitude j'arriver à bien me d'ébrouiller pour les remettre en marche mais là par manque de temps et de place je suis à la recherche d'un réparateur sur Bordeaux car je viens de cramer je pense l'ampli
voilà
merci

8punky8

MessageSujet: Re: RECHERCHE RéPARATEUR SUR BORDEAUX  Posté leJeu Aoû 02, 2012 3:25 pm Répondre en citant

[quote="8punky8"]Bonjour, étant nouveau comme beaucoup d'entre vous je commence à avoir une bonne petite collection ( Teppaz Pirouett , teppaz et surtout des claude & paz ...) d'habitude j'arriver à bien me d'ébrouiller pour les remettre en marche mais là par manque de temps et de place je suis à la recherche d'un réparateur sur Bordeaux car je viens de cramer je pense l'ampli
voilà
merci

je viens de recontrôler c'est le transfo qui viens de rendre l'âme

RECHERCHE RéPARATEUR SUR BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1