Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arnaud
|
Sujet: Recherche saphirs M et 78T Ven Sep 25, 2009 10:27 pm |
|
|
Hello,
je viens juste de remettre en état un Teppaz Oscar (partie electrique et mécanique) : tout est OK, c'est super.
Je recherche les 2 saphirs.
Merci de me renseigner
A +
Arnaud |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Recherche saphirs M et 78T Sam Sep 26, 2009 6:15 am |
|
|
Bonjour Arnaud,
et bienvenue sur le Forum du site Teppaz-Passion.
Si votre Oscar est destiné à un usage fréquent je vous recommande de placer un diamant plutôt qu'un saphir côté microsillons : à peine plus cher, mais dure beaucoup plus longtemps
Si vous souhaitez seulement un saphir "microsillons" neuf, il doit m'en rester un.
Par ailleurs, votre cellule, si elle est d'origine, a ou aura besoin d'être remplacée un jour ou l'autre.
Vous pouvez avoir une cellule avec un saphir pour les 78 tours et un diamant pour les microsillons, le tout neuf pour le prix des deux pointes
Je vous donne des adresses en MP.
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Recherche saphirs M et 78T Sam Sep 26, 2009 8:27 pm |
|
|
bonjour Arnaud .
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
D'où êtes-vous?C'est toujours intéressant d'indiquer sa localisation à l'inscription, comme ça d'autres teppazistes ou d'autres teppaziens ...,habitant dans la même région peuvent se rencontrer ou s'entraider.
Les cellules pour Oscar se trouvent facilement.Elles sont fabriquées en Espagne et vendues en France chez deux ou trois revendeurs.Hélas pas plus et c'est un peu dommage car on ne peut pas dire que la concurrence joue beaucoup au point de vue des prix de ces cellules
Michel vous donnera une adresse à Paris,je pense.
A bientôt
Teppazement |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Recherche saphirs M et 78T Dim Sep 27, 2009 7:07 am |
|
|
Bonjour à tous,
et bonjour Roland.
Effectivement, tu as deviné, j'ai donné trois adresses dont une à Paris
Bien d'accord sur le principe d'indiquer sa localisation. En effet, cela permet de se rencontrer.
Mes activités professionnelles faisant que je vais une fois par semaine à Paris, et que je suis les autres jours sur les rails et les routes de Bourgogne et de Franche-Comté, cela permet à certains d'éviter des frais de port ou des déplacements coûteux, parfois pour un simple composant
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|