Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Vesinethobby
|
Sujet: Recherche Teppaz Pirouett Lun Déc 03, 2012 9:27 am |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Eric et suis nouvellement inscrit sur votre site.
Mais je parcoure votre forum depuis quelques mois déjà, sans franchir le pas en m'inscrivant ce qui est chose faite aujourd'hui !
A vrai dire, je possédais il y a quelques années un Teppaz Pirouett que je trouvais très pratique car il était transportable et " écoutable " partout avec son système d'alimentation à piles.
Malheureusement, celui-ci est resté dans le coffre de ma voiture ancienne que le négociant chargé de la vente a oublié de vider avant de la céder à son nouveau propriétaire
C'est pourquoi je m'adresse à vous afin d'en trouver peut-être un en bon état de fonctionnement.
L'ex-mien était bleu moucheté mais à ce stade, je ne vais pas commencer à faire le difficile sur le ou les coloris proposés !
J'espère simplement que l'un d'entre vous aura en sa possession un Pirouett dont il ne se sert pas actuellement et dont il voudra bien se séparer contre monnaie sonnante et trébuchante afin de faire un heureux.
Je vous dis à très bientôt donc ,
Eric |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Recherche Teppaz Pirouett Lun Déc 03, 2012 5:11 pm |
|
|
Bonjour à tous et à Vesinethobby,
Bienvenue,sur le forum du site www.teppaz-passion.fr.
Le Pirouett n'est pas le modèle le plus courant de Teppaz.
Pour en trouver un, il faudra vous tourner vers les sites marchands les plus connus EB et BC,à moins qu'un Teppaziste en ait un à céder.
Bonne recherche
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
touristenbalad
|
Sujet: Recherche Teppaz Pirouett Lun Déc 03, 2012 7:14 pm |
|
|
bonjour,
je possede un pirouett bleu et gris, fonctionnel, avec si vous le desirez, une copie de son mode d'emploi en couleur.
vous pouvez me contacter en mp si vous le désirez.
Bonne soirée |
|
|
|
Vesinethobby
|
Sujet: Recherche Teppaz Pirouett Ven Déc 07, 2012 9:33 am |
|
|
Bonjour,
J'attends toujours une offre de la part de ceux qui m'ont contacté.
Je précise que je suis un acheteur sérieux et que dans le cas où votre électrophone me conviendrait, je peux vous régler par Paypal ou éventuellement par chèque si vous le désirez.
( Il s'agit d'un cadeau de noël que je souhaiterais m'offrir alors faites-moi une proposition SVP )
Merci à vous, |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|