Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
la vache bleue
|
Sujet: recherche teppaz... Mer Nov 30, 2011 4:52 pm |
|
|
Bonjour
Nous sommes une compagnie de théâtre (La vache bleue) basée à Lille et dans un de nos spectacles pour le jeune public), basé autour de l’univers musical d’Adamo, nous utilisons sur scène un teppaz (Pour la beauté de l’objet et aussi pour la surprise des enfants quand ils découvrent parfois pour la première fois un tourne-disque). Nous reprenons prochainement le spectacle (le 10 décembre) et nous nous sommes rendus compte hier avec une certaine inquiètude que les deux teppaz dont nous disposons (celui utilisé d’habitude et celui de rechange, au cas où…) sont tous les deux plutôt défaillants.
J’ai aujourd’hui cherché un peu partout sur l’agglomération lilloise un teppaz en bon état de fonctionnement mais j’ai fait choou blanc… Auriez vous des adresses ? Quelqu’un de votre forum en aurait-il un à noous céder… Nous n’avons pas un gros budget, guère plus de 100 euros et en plus on est un peu pressés puisque il nous faudrait pouvoir réceptionner ledit teppaz avant le 8 décembre au soir (Nous jouons le spectacle à Rouen le 10…). Par contre, si il a des coups, qu’il est griffé cela n’est pas très grave pour noous, l’importnant est qu’il soit en état de fonctionner…
Merci de votre attention,
Jean-Christophe Viseux |
|
|
|
alain
Age: 65 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 653 Localisation: albi TARN
|
Sujet: recherche teppaz... Mer Nov 30, 2011 5:37 pm |
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum