Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Recherche une cellule Éco stéréo, même en panne. Dim Mai 16, 2010 1:32 pm |
|
|
Bonjour à tous.
Afin de continuer la mise en valeur du superbe "336 micro, préparé pour la stéréo"...
... merci à toute l'équipe qui m'a aidé : fournisseur, et techniciens pour en tirer le meilleur .. Ils se reconnaîtront
... => Je recherche maintenant une cellule stéréo pour les électrophones pré-équipés stéréo comme certains Oscar senior, Oscar stéréo, Octave, 336 pré-équipé stéréo, et bien entendu 448
La dite cellule n'a pas besoin d'être en état de marche, ni comporter de saphir, mais doit impérativement comporter le transducteur = la pièce située entre le saphir et les piézos.
La remise en état du reste étant réalisable
Possibilité d'échange contre composants, pièces Teppaz (il m'en reste quelques unes), cellules Eco mono neuves... ou bien achat.
Teppazemenrt
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
teppy
Age: 69 Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 718 Localisation: Albi
|
Sujet: Recherche une cellule Éco stéréo, même en panne. Dim Mai 16, 2010 7:47 pm |
|
|
Bonsoir Michel,
Je peux te fournir une cellule stéréo, je prévois l'envoi dans la semaine.
Amicalement,
Teppy |
|
|
|
Michel GÉRARD
Age: 81 Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 669 Localisation: Bourgogne (Sud Yonne)
|
Sujet: Recherche une cellule Éco stéréo, même en panne. Lun Mai 17, 2010 7:32 am |
|
|
Bonjour à tous.
Incroyable "Docteur Teppy"
Il suffit de poser une question ou de demander quelque chose...
et l'on obtient satisfaction
Bien entendu, je suis d'accord.. et j'ajoute un grand merci
Je pourrais sortir la quintessence de mon beau 336 PU préparé pour la stéréo, qui n'a pas fini de surprendre les visiteurs.
Par ailleurs, j'effectue actuellement des recherches sur le phénomène de scintillement sur les platines tourne disques de toutes marques.
Je ferai part de mes résultat, pour ce qui concerne Teppaz :
Galet défectueux, roue à gorge qui le porte voilée ou comportant du jeu...
Il ne s'agit pas de pleurage : dans ce cas le plateau tourne à la bonne vitesse, mais avec des irrégularités à fréquence audible qui produisent un son entre le "nasillard" et le "vibrato" fort peu agréable
Un grand merci à Teppy.
Teppazement,
Michel _________________ Michel GÉRARD |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|