Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Recherche de matériel,pièces,schémas etc :: Recherche une platine pour 336 Stéréo.

Recherche une platine pour 336 Stéréo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Michel GÉRARD

MessageSujet: Recherche une platine pour 336 Stéréo.  Posté leSam Oct 23, 2010 7:45 am Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je recherche une platine Éco, pour électrophone "336 stéréo" ou plus exactement "336 préparé pour la stéréo" Exclamation

En bon état de présentation et de fonctionnement, afin de remplacer une platine équivalente, souffrant d'une extrême usure mécanique.

Je n'ai pas besoin de cellule, ni mono ni stéréo, ni de coquille Éco (mono) destinée à utiliser une cellule mono pour sur ces appareils : je suis équipé Wink

L'absence de tapis de plateau, ou un tapis "fatigué" ne me dérangerais pas, si la platine est par ailleurs en parfait état.
Je pourrais installer un tapis de chaîne Hi Fi recoupé Idea
L'essentiel est que l'appareil ait bon aspect et fonctionne correctement Skratch

Achat, ou échange contre des pièces et des composants, ou "mélange des deux" selon vos souhaits Wink

D'avance merci Very Happy

Bien cordialement,

Michel Hello

Recherche une platine pour 336 Stéréo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1