Le Forum des TEPPAZ
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
montana57
|
Sujet: REELA C290 Automatique Jeu Jan 17, 2013 5:35 pm |
|
|
Bonjour, je possède un électrophone REELA C290 automatique en bois mais je n'ai pas plus d'informations, je voudrai savoir si quelqu'un connait ce modèle ?
J'ai un petit soucis le son ne me semble pas très fort à la sortie du haut parleur unique (mono), j'ai changé la tête de lecture le son est un peu meilleur mais encore un peu faible, est ce normal, évidement je ne m'attends pas au son d'un platine contemporaine mais il me semble quand même faible, s'agit il d'un ampli à lampes ou transistors sur ce modèle ?
La tête de lecture est une C290 mais les M490 vont dessus puis je mettre une M490 ou non
Beacoup de questions désolé je suis nouveau.
merci pour vos infos et bonne soirée |
|

|
|
bernier

Age: 79 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1203 Localisation: nantes
|
Sujet: REELA C290 Automatique Jeu Jan 17, 2013 10:27 pm |
|
|
Bonsoir à tous et à montana57,
Bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion
Ici nous sommes plutôt Teppaz.
Une photo de votre REELA C290 automatique, extérieure et intérieure serait la bienvenue.
La référence de votre cellule me fait penser à une platine d'origine ducretet-thomson ou la voix de son maître.
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|

|
|
bernier

Age: 79 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1203 Localisation: nantes
|
Sujet: REELA C290 Automatique Ven Jan 18, 2013 8:34 am |
|
|
Bonjour à tous et à montana57,
Pour répondre à une de vos questions sur votre REELA C290 automatique.
Si à l'allumage, le son vient immédiatement , l'amplificateur est à transistors.
Si le son vient après un temps de chauffage de 30 à 45 secondes , l'amplificateur est à tubes (lampes).
Teppazement
jean-louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|