Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Restauration des gainages et des ferrures oxydées :: relook 336 skai noir

relook 336 skai noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
leretourdujd





Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Fontaine-sur-Saône 69

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leLun Mar 21, 2011 12:24 pm Répondre en citant

les photos d'un 336 que je recouvre de skai weston noir
la caisse hp a été démontée entièrement(coté et fond décousus)
recouverts de skai collé puis coutures à la main pour les ré assembler
photos du coté platine bientôt


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut de page

alain




Age: 65
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 653
Localisation: albi TARN

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leLun Mar 21, 2011 12:28 pm Répondre en citant

What else ?
Du bon boulot comme d'hab.

Revenir en haut de page

JAY Patrick





Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 51

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leMar Mar 22, 2011 7:34 pm Répondre en citant

Bonsoir,
C'est vraiment du beau travail et le résultat donne envie de se lancer soi-même dans une transformation similaire. Sans vouloir vous vexer, y-a-t-il eu intervention d'un professionnel pour le travail délicat de collage et de couture ?
Cordialement
Patrick J

Revenir en haut de page

leretourdujd





Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Fontaine-sur-Saône 69

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leMar Mar 22, 2011 7:47 pm Répondre en citant

bonsoir
pas vexé mais flatté car le colleur et le couseur ne sont qu'un seul et même homme:le jd
si d'autres membres sont intéressés par ce travail merci de laisser des messages et je me lancerai alors dans un nouveau tuto photo!!!!

Revenir en haut de page

JAY Patrick





Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 51

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leMar Mar 22, 2011 8:22 pm Répondre en citant

Bravo , le travail est très soigné.
J'ai essayé de suivre votre tuto "restauration d'un Oscar". La partie électronique ( condensateurs uniquement)fut réussie, on trouve beaucoup d'aide sur ce forum.
J'ai ensuite démonté, nettoyé ou repeint les divers éléments constituant la valise en suivant vos conseils.
J'y ai passé pas mal de temps mais le résultat n'est pas si mal que cela pour un début; je mettrai des photos dès que je saurai comment faire. Ce n'est pas à la hauteur de vos réalisations, au niveau du polissage des ferrures notamment, mais bon, la barre était placée bien haute.
Une question : est il besoin de démonter des plaques pour remplacer les gros condensateurs sur un 336. Il n'est pas facile d'atteindre certains d'entre eux.
Merci.
Bonne soirée à tous les Teppazistes.

Revenir en haut de page

leretourdujd





Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Fontaine-sur-Saône 69

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leMar Mar 22, 2011 9:31 pm Répondre en citant

pour 336 les condos sont accessibles sans démontage sauf ceux qui sont au dessus des potentiometres accessibles apres avoir retiré les 2 vis supérieures du transfo d'alimentation
on trouve aussi souvent un ou 2 condos sous la platine électronique
on les repere au niveau des cosses puis on les dessoude et on installe les neufs par dessus car ils sont de taille plus reduites et trouvent tous leur place sur le dessus
cordialement
le jd

Revenir en haut de page

leretourdujd





Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 209
Localisation: Fontaine-sur-Saône 69

MessageSujet: relook 336 skai noir  Posté leDim Mar 27, 2011 5:58 pm Répondre en citant

voila 3 photos de la caisse terminée dont un gros plan des coutures à la main


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
il sera bientot a la vente avec platine prééquipée stéréo tapis rouge ou gris
lejd

Revenir en haut de page


relook 336 skai noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Restauration des gainages et des ferrures oxydées :: relook 336 skai noir-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support