Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar

Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cauzeret Michel

MessageSujet: Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar  Posté leSam Fév 15, 2014 9:34 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, Je commence depuis décembre une petite collection de Teppaz (deux Oscars et un 336 pick-up)

Une petite question, comment déposer proprement le logo Teppaz Lyon en vue de son remplacement. Cette opération peut-elle se faire depuis l'extérieur ?

Merci pour votre réponse et bonne journée.

bernier

MessageSujet: Re: Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar  Posté leDim Fév 16, 2014 8:46 am Répondre en citant

Cauzeret Michel a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, Je commence depuis décembre une petite collection de Teppaz (deux Oscars et un 336 pick-up)

Une petite question, comment déposer proprement le logo Teppaz Lyon en vue de son remplacement. Cette opération peut-elle se faire depuis l'extérieur ?

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Bonjour et bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr

Il y a eu 3 logos différents suivant les années de fabrication , sur l'Oscar.

Le logo Teppaz Lyon, est sans doute le modèle "nuage"

Il est encastré et collé sur la platine.

Il est préférable de démonter la platine pour le remplacer

Teppazement

jean louis

Cauzeret Michel

MessageSujet: Re: Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar  Posté leLun Fév 17, 2014 10:23 am Répondre en citant

Cauzeret Michel a écrit:

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.

Remplacement du logo Teppaz Lyon sur un Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1