|
Auteur |
Message |
Didier.DUCHANOIS
|
Sujet: renseignement électrophone claude Mar Juin 10, 2008 7:56 am |
|
|
Bonjour je voudrais plus de renseignement sur l'électrophone claude je voudrais savoir si au niveau du son s'il fonctionne bien, ou si il l'y a d'autre problème de fonctionnement. si je venais a vous l'acheté quel et le mode de l'ivraison et le mode de payment.
je vous remercie en attent de votre réponce.
Didier.DUCHANOIS[/b] |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: renseignement électrophone claude Mar Juin 10, 2008 8:06 pm |
|
|
bonjour et bienvenue
pour le Claude,je vais le tester de nouveau,et faire le point.Il y a pal mal de temps que je ne l'ai pas remis en fonction.
je vous dirai ça,plutot ce prochain week-end.De toute façon,à ce prix là...vous ne risquez rien...
Je sais qu'il fonctionne mais à une vitese en 45t légèrement plus lente.Si non le tissus écossais est très joli et l'ensemble esthétiquement très beau.
Je l'expédie en colissimo,paiement par chèque.Cela devrait faire environ 30 euros port compris.
J'en ai un 2e gris très bien esthetiquement aussi,mécanisme à revoir.Je fais les 2 pour 30 euros+port
Teppazement |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: renseignement électrophone claude Dim Juin 15, 2008 3:29 pm |
|
|
bonjour
J'ai testé le Claude aujourd'hui.
Il fonctionne.Peut-être la vitesse un peu lente en 45t et encore c'est pas évident.Les potentiomètres ont tendance à faire des mauvais contacts de temps en temps mais j'ai donné un petit coup de bombe sur un et ça va déja mieux.
Le tissus écossais est tres joli comme l'ensemble en général.
Il manque un pied sur un coté,mais c'est sur le dessous.Sur l'autre coté les 4 pieds sont présents.
Une revision lui sera peut-etre profitable mais il peut déja fonctionner comme ça.De toute façon pour 18 euros ...
Merci de me donner rapidement une réponse car si non l'autre Didier du site est intéressé. |
|
|
|
Didier.DUCHANOIS
|
Sujet: renseignement électrophone claude Dim Juin 15, 2008 5:18 pm |
|
|
l'électrophone claude m'intéresse j'attent de vos nouvelle pour l'envoie et le payment merci en attente de votre réponce. |
|
|
|
|
|