Le Forum des TEPPAZ
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lechat.34
|
Sujet: Restauration de mon 336 par super-mega No-vice Sam Aoû 16, 2014 6:45 am |
|
|
Bonjour,
je viens de débuter la restauration de mon 336.
J'ai commencé à changer les condos. Ma méthode (pas académique pour deux sous) m'inspirer (et comparer) des photos et post des contributeurs, car bien sûr je ne sais pas lire un schéma.
C'est de cette manière que j'ai restauré mon présence qui fonctionne super bien (bon, y'a qq chose qui fait masse et l'arret auto est déréglé sinon ch'uis content).
Voilà, je posterai prochainement qqs photos illustrant mon travail et peut être pourrez vous me dire si c'est cohérent.
Enfin, je restaure en parallèle un 'vieux' vélo années 45 grâce à un forum du même style (tontonvélo) alors comment remercier ceux qui aiment partager leur connaissance...
a très vite |
|
|
|
lechat.34
|
Sujet: Restauration de mon 336 par super-mega No-vice Mar Sep 02, 2014 1:45 pm |
|
|
bon voilà, il y a qqs jours j'ai changé ts les condos... premier disque zziiiiiipppp...... grrrrr plusieurs jours de galère, je passe les détails....
je parcours le forum trouve des réponses mais pas de changements zzzziiiiiiippppp, la tête glisse...
en fait j'avais mis un saphir 78 t..... je change et c'est coool super son.
bon, juste 2 trucs:
le premier: lorsque j'arme le bras pour lancer le disque y'a un gros 'clock' dans le haut parleur.....
le deuxième: à l'écoute de temps en temps y'a un bruit parasite style tel portable, or mes voisins sont à qqs 10ene de metres et c'est pas mon portable ou tel fixe... ne serais ce pas un condensateur qui déconne?
je ne sais pas prendre la tension (en fait si mais pas l'électrique, c'est vrai)
voilà, sinon c'est vraiment excellent de lire un disque après 15 jours de frustartion et le son est vraiment bon!! |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|