Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?

Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lechat.34





Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 14
Localisation: montpellier

MessageSujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?  Posté leMer Avr 07, 2021 5:46 pm Répondre en citant

Bonjour, de ci d là je me penche sur mon oscar stereo.. j'ai la cellule d'origine dont je vais changer le saphir j'aimerai en profieter pour nettoyer restaurer la tête.. comment faire, quelle precautions, quelqu'un aurai-t-il une photo de la bebete demontée? merci

Revenir en haut de page

lechat.34





Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 14
Localisation: montpellier

MessageSujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?  Posté leJeu Avr 08, 2021 10:24 am Répondre en citant

bon et encore une question: un de mes deux HP ne fonctionne pas, en interchangeant il semble que cela vienne de la fiche de l'un deux: comment je demonte? pas de vis, j'essaye de faire levier avec tourne vis plat mais pas de prise, je n'ose pas forcer. j'essaye de devisser une cosse mais rien.. j'ai regarder côté raccort du hp et tout est ok.. bon merci afro

Revenir en haut de page

bernier




Age: 78
Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1179
Localisation: nantes

MessageSujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?  Posté leVen Avr 09, 2021 7:31 pm Répondre en citant

Bonsoir lechat.34.

Il est compliqué de trouver aujourd'hui une cellule Eco 60 stéréo en bon état.
Il est toujours possible d'adapter une cellule Eco mono en utilisant une coque mono.

Voir ici: http://www.paleophonies.com/cellules_pointes_diversFR.htm#cointeppaz

Teppazement
Jean Louis
_________________
[b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert)

Revenir en haut de page


Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support