|
Auteur |
Message |
lechat.34
|
Sujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions? Mer Avr 07, 2021 5:46 pm |
|
|
Bonjour, de ci d là je me penche sur mon oscar stereo.. j'ai la cellule d'origine dont je vais changer le saphir j'aimerai en profieter pour nettoyer restaurer la tête.. comment faire, quelle precautions, quelqu'un aurai-t-il une photo de la bebete demontée? merci |
|
|
|
lechat.34
|
Sujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions? Jeu Avr 08, 2021 10:24 am |
|
|
bon et encore une question: un de mes deux HP ne fonctionne pas, en interchangeant il semble que cela vienne de la fiche de l'un deux: comment je demonte? pas de vis, j'essaye de faire levier avec tourne vis plat mais pas de prise, je n'ose pas forcer. j'essaye de devisser une cosse mais rien.. j'ai regarder côté raccort du hp et tout est ok.. bon merci |
|
|
|
bernier
Age: 78 Inscrit le: 04 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: nantes
|
Sujet: Restaurer un cellule 60 stereo, quelles precautions? Ven Avr 09, 2021 7:31 pm |
|
|
Bonsoir lechat.34.
Il est compliqué de trouver aujourd'hui une cellule Eco 60 stéréo en bon état.
Il est toujours possible d'adapter une cellule Eco mono en utilisant une coque mono.
Voir ici: http://www.paleophonies.com/cellules_pointes_diversFR.htm#cointeppaz
Teppazement
Jean Louis _________________ [b] L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe. (Gustave Flaubert) |
|
|
|
|
|