|
Auteur |
Message |
sottise
|
Sujet: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Sam Mar 17, 2012 9:03 pm |
|
|
Bonsoir !
Nouvelle arrivée sur le forum, ça fait un petit moment que j'ai fait l'acquisition d'un Toppaz Oscar (1ere génération je crois) qui aurait bien besoin d'être retapé.
En gros, il s'allume et il y a un bourdonnement mais il ne tourne pas.
J'ai déjà parcouru le forum quelque fois et j'adorerais pouvoir le faire moi-même mais je n'y connais strictement rien et je ne voudrais pas faire de bêtise, d'autant plus que je n'ai pas le matériel adéquat.
Du coup je me demandais si vous sauriez où je peux trouver des adresses en Belgique (encore mieux à Bruxelles) ou si parmi vous il y aurait quelqu'un du coin qui fait ce genre de chose ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
jean claude
Age: 81 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 318 Localisation: 42 St Etienne
|
Sujet: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Dim Mar 18, 2012 10:41 am |
|
|
Bonjour sottise
D'abord bienvenue parmi nous
Il y a sur le site dans la rubrique "restauration des gainages et ferrures ...
un message marqué: tuto restauration totale d'un Oscar. Un boulot remarquable effectué par Joel. Vous pouvez vous plonger dedans en toute confiance.
D'aurtres part plusieurs de nos amis Belges sont assez assidus sur le forum vous pourriez essayer de les contacter
Bon courage |
|
|
|
triphasé
Age: 83 Inscrit le: 20 Fév 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Sujet: Re: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Jeu Mar 22, 2012 5:54 pm |
|
|
sottise a écrit: | Bonsoir !
Nouvelle arrivée sur le forum, ça fait un petit moment que j'ai fait l'acquisition d'un Toppaz Oscar (1ere génération je crois) qui aurait bien besoin d'être retapé.
En gros, il s'allume et il y a un bourdonnement mais il ne tourne pas.
J'ai déjà parcouru le forum quelque fois et j'adorerais pouvoir le faire moi-même mais je n'y connais strictement rien et je ne voudrais pas faire de bêtise, d'autant plus que je n'ai pas le matériel adéquat.
Du coup je me demandais si vous sauriez où je peux trouver des adresses en Belgique (encore mieux à Bruxelles) ou si parmi vous il y aurait quelqu'un du coin qui fait ce genre de chose ?
Merci d'avance ! |
Bonsoir,
Je suis belge.habite l'entité de Chièvres et je suis électronicien à la retraite.Aucun problème pour la partie électronique,je possède quelques Teppaz tous retapés et en état de fonctionnement.Faites-moi savoir si cela vous intéresse.
triphasé |
|
|
|
sottise
|
Sujet: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Jeu Mar 22, 2012 6:03 pm |
|
|
Merci pour l'accueil et pour vos réponses !
Citation: | Il y a sur le site dans la rubrique "restauration des gainages et ferrures ...
un message marqué: tuto restauration totale d'un Oscar. Un boulot remarquable effectué par Joel. Vous pouvez vous plonger dedans en toute confiance. |
J'ai vu le tuto oui, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterris ici ! Il est magnifique mais alors avant de réussir le quart de ce qui est expliqué, je me serait coupé trois doigts et aurais fini de bousiller ce pauvre Teppaz
Pour ce type de bricolage je suis une vraie bille...
Citation: | Bonsoir,
Je suis belge.habite l'entité de Chièvres et je suis électronicien à la retraite.Aucun problème pour la partie électronique,je possède quelques Teppaz tous retapés et en état de fonctionnement.Faites-moi savoir si cela vous intéresse.
triphasé |
Avec plaisir ! Si vous me communiquez vos coordonnées par MP je prendrais contact avec vous pour voir ce qu'on peut faire
Merci !! |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Jeu Mar 29, 2012 8:27 pm |
|
|
Sottise,
je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
je vois avec plaisir, que nos amis belges qui fréquentent le forum Teppaz sont nombreux.
Avez-vous pu vous arranger avec "triphasé " ?
Teppazement |
|
|
|
seanyboy
|
Sujet: Re: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Mer Avr 09, 2014 10:01 pm |
|
|
Bonjour la communauté Teppazienne et Bonjour Tryphasé, je serais intéressé pour avoir vos coordonnées pour une révision d'un Teppaz Cleo.
Il me semble que le son crachote anormalement )
Aussi étant totalement novice, je préfère ne pas me lancer a défaut de faire une gaffe. Voilà j'attends votre réponse. Bien à vous. |
|
|
|
triphasé
Age: 83 Inscrit le: 20 Fév 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Sujet: Re: Retaper un Teppaz oscar sur Bruxelles ou Belgique Dim Mai 25, 2014 3:24 pm |
|
|
seanyboy a écrit: | Bonjour la communauté Teppazienne et Bonjour Tryphasé, je serais intéressé pour avoir vos coordonnées pour une révision d'un Teppaz Cleo.
Il me semble que le son crachote anormalement )
Aussi étant totalement novice, je préfère ne pas me lancer a défaut de faire une gaffe. Voilà j'attends votre réponse. Bien à vous. |
Bonjour,
Je suis triphase (erreur de frappe dans votre message ?) habitant l'entité de Chièvres, Belgique. électronicien à la retraite et voulant bien jetter un coup d'oeil à votre Teppaz Cléo.
Me contacter sur mon adresse mail (rene.libre@gmail.com) |
|
|
|
|
|