Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: retrouvailles

retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean claude

MessageSujet: retrouvailles  Posté leJeu Nov 06, 2025 2:59 pm Répondre en citant

Bonjour à tous Quelle bonne surprise de voir un petit clin d'oeil sur le site
Comme beaucoup les années s'accumulent , les problèmes aussi et les centres d'intérêt se font plus rares J'ai toujours quelques appareils au garage mais ils dorment Un mot du créateur du site c'était inespéré et de voir le fidèle Jean Louis prodiguant ses conseils une bonne nouvelle .
Bon vent à tous

bernier

MessageSujet: retrouvailles  Posté leJeu Nov 06, 2025 7:14 pm Répondre en citant

Bonsoir Jean-Claude.

Encore une bonne surprise.
Après Roland le mois dernier, c'est maintenant toi qui réapparait, il ne manque plus que Didier, et Teppaz renaitrait comme au premier jour !!

Malheureusement, le temps est passé et ces "vieilleries" n'intéressent plus , beaucoup de monde aujourd'hui.

Je te souhaite une bonne fin d'année.
Prend soin de toi.

Teppazement

Jean Louis

PS: Je possède toujours le DVD et les Paris-Match, que tu m'avais gentiment fait parvenir. Ils m'ont servi pour des expositions Teppaz.

retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1