|
Auteur |
Message |
kreol1208
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2 Localisation: 38170 Seyssinet
|
Sujet: saphir et support de bras oscar Mer Déc 21, 2011 12:56 pm |
|
|
Bonjour, je suis nouveau, j'ai acquis un teppaz oscar des années 60, or ilse trouve que le support de bras est cassé, et le saphir 33 45 tours fatigué, si quelqu'un peut me dire coment en trouver! merci d'avance |
|
|
|
Roland (administrateur) Administrateur
Age: 68 Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 1079 Localisation: Saône-et-Loire 71
|
Sujet: saphir et support de bras oscar Mer Déc 21, 2011 6:03 pm |
|
|
bonsoir
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum du site www.teppaz-passion.fr
Une petite présentation aurait été la bienvenue...
Pour votre " saphir fatigué " il vous faudrait changer la cellule éco.
Il y a un revendeur très connu sur Paris...Je ne citerai pas son nom ici, mais vous trouverez très facilement sur le web.
Le support de bras est cassé ? peut-être qu'un de nos amis pourra vous aider.Ca se trouve encore sur de la récupération.
A bientôt j'espère. |
|
|
|
kreol1208
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2 Localisation: 38170 Seyssinet
|
Sujet: recherche de saphir Jeu Déc 22, 2011 4:19 pm |
|
|
Bonjour roland, merci pour le message, ben moi j'ai 58 ans,je suis de la reunion,et j'ai connu les teppaz de visu quand j'étais plus jeune,et maintenant, j'en ai eut un oscar pour 10euros dans une brocante, j'ai sauté sur l'occasion.Il est en bon état de fonctionnement,sauf que le son est un coup fort et une autre fois faible,mais un moment ça a marché normalement, voilà merci |
|
|
|
Ros27
Age: 78 Inscrit le: 28 Jan 2012 Messages: 114 Localisation: eure Normandie
|
Sujet: saphir et support de bras oscar Sam Fév 11, 2012 4:33 pm |
|
|
Bonjour
Moi aussi je suis nouveau sur le site
Bravo pour votre achat à 10€
Je recherche également un support
AttentionSuivez bien les conseils avant une remise en route
Les condensateurs sont certaiement à changés
ainsi que deux résistances (R5 R6)
Voir le forum partie électronique
Cordialement Ros27 |
|
|
|
DDELMOTTE
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 268 Localisation: FRANCE LE HAVRE
|
Sujet: support bras Lun Fév 20, 2012 10:08 pm |
|
|
Ce type de support étant une pièce simple est facilement moulable à mon avis j'ai bien réussi à mouler des support de HP ( pas parfait )^^
Utiliser un bon silicone de moulage RTV avec durcisseur et des résines de chez AXSON f18 iso et f18 polyol que l'on mélange pour couler la pièce vous verrez c'est magique ^^
clmt
didier |
|
|
|
Ros27
|
Sujet: Re: support bras Mar Fév 21, 2012 5:07 pm |
|
|
DDELMOTTE a écrit: | Ce type de support étant une pièce simple est facilement moulable à mon avis j'ai bien réussi à mouler des support de HP ( pas parfait )^^
Utiliser un bon silicone de moulage RTV avec durcisseur et des résines de chez AXSON f18 iso et f18 polyol que l'on mélange pour couler la pièce vous verrez c'est magique ^^
clmt
didier |
Bonjour à tous Bonjour Didier
Je ne sais pas si ont parlent du même support ?(voir photo),mais cette pièce me parait compliquée à mouler
Il faut un moule ?
Comment faîtes-vous?
Cordialement
Ros27 |
|
|
|
DDELMOTTE
|
|
|
|
Ros27
|
Sujet: Re: moulage Jeu Fév 23, 2012 8:50 pm |
|
|
Bonjour Didier
Je commence depuis peu dans la restauration des tournes disques Teppaz
Heureusement que des gens comme vous nous donnent de bons conseils,sinon je crois que je laisserais tomber.
Donc,comme débutant je ne me sens pas encore prêt à mouler des pièces.
J'ai quand pris note du site internet,et je verrais d'ici quelque temps si je peux me lancer.
Avec mes remerciements
Cordialemùent
Ros27 |
|
|
|
DDELMOTTE
|
Sujet: moulage Ven Fév 24, 2012 9:22 am |
|
|
M'enfin ^^ ce n'est pas une pièce compliquée au contraire simple..... si vous voulez la mouler d'après le petit site qui m'inspira il y a quelques années je trouve cela simple par contre au vu de sa finesse je conseil peut être plus de couler une résine époxi ..bref faut faire des essais....
Pour la teinte je suis allé au plus simple les f18 sont naturellement couleur teppaz donc ça va ... mais pour l'epoxi faut utiliser une teinte en poudre utilisés ds le bâtiment ça marche très bien ^^
clmt
didier |
|
|
|
triphasé
Age: 83 Inscrit le: 20 Fév 2012 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Sujet: Re: saphir et support de bras oscar Jeu Mar 15, 2012 11:43 am |
|
|
[quote="kreol1208"]Bonjour, je suis nouveau, j'ai acquis un teppaz oscar des années 60, or ilse trouve que le support de bras est cassé, et le saphir 33 45 tours fatigué, si quelqu'un peut me dire coment en trouver! merci d'avance[/quote]
Bonjour,
En ce qui concerne le support du bras,je suis sur le point d'en fabriquer. Dès que ce sera fait, je posterai un message sur le forum avec photo. Je fabrique le support seul,pas le ressort que vous pouvez récupérer sur votre support cassé.Si cela vous intéresse, contactez moi par mail
triphasé |
|
|
|
|
|