Le Forum des TEPPAZ
Le Forum des TEPPAZ

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Le Forum des TEPPAZ :: Le Forum des TEPPAZ (tous les sujets concernant TEPPAZ en général) :: son sur un tourist

son sur un tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corvaisier dominique

MessageSujet: son sur un tourist  Posté leLun Sep 09, 2013 9:51 am Répondre en citant

bonjour a tous
un petit conseil serait le bienvenu pour m'aider a redonner a un TOURIST la pèche de ses débuts
après avoir nettoyé les potars et le moteur et mis une cellule neuve a première vue (ou plutôt écoute) tout semble parfait ,mais cependant même a fond le son reste moins fort que sur mes 3 autres TOURIST.

si l'un d'entre vous pouvait me donner l''origine de ce petit disfonctionnement je lui en serait reconnaissant.
merci d'avance
teppazement

teppy

MessageSujet: son sur un tourist  Posté leLun Sep 09, 2013 1:15 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et à Corvaisier dominique,

Avez-vous remplacer les condensateur et contrôler la valeur des résistances et mesurer la tension d'alimentation ?

Teppazement

Juan

corvaisier dominique

MessageSujet: son sur un tourist  Posté leMer Sep 11, 2013 7:17 am Répondre en citant

bonjour

merci pour vos conseils je vais essayer d'effectuer ces vérifications, malgré mon manque d'expérience et de matériel approprié ,éventuellement je changerais le module complet circuit imprimé et condos j'en ai 2 d'avances .
encore merci .
teppazement

son sur un tourist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1